Si la sculpture est pas démente, elle reste correcte quand même, j'aime beaucoup la tête par exemple.
Pour l'effet de groupe, perso je trouve qu'il est bien intégré, il semble que son pelage lui donne un côté "assassin". En tout cas l'effet de groupe est sacrément boeuf ! J'ai beau pas aimer le violet, faut reconnaître que ta petite armée envoie une sacré volée de bois vert.
Il ne me choque pas du tout non plus.
Celui avec la cape bleu est beaucoup plus voyant par exemple. C'est peut-être le chef ? c'est l'impression que ça donne.
Après réflexion ce sont les 2 fluos qui m'embêtent. On parlait de saturation sur le topic d'Ajax, et bien ces 2 là gâchent un peu le contraste des autres : détails saturés/peau dessaturé.
Mais bon ça se justifie peut-être par le fluff (ils sont peut-être plus toxiques/bio/végétariens que les autres ?).
Quoi qu'il en soit, c'est une très belle bande.
@ Syntaxerror : oui, c'est pas la plus belle de la faction. Je suis d'accord. Pour moi la plus classe pour le moment, c'est Almeh. Sa pose est à la fois très simple, mais très évocatrice. Je la trouve énorme. Et puis en plus elle a un super profil. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Je sais pas si on sent que j'ai voulu vite finir le loup, mais ce qui est sûr c'est que... je l'ai vite fini. J'en ai été le premier surpris. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
@ Lucius : je vais finir par te convaincre avec mon violet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
@ Reldan : alors le mec avec du turquoise c'est Tarik et il est l'un des chefs. En fait, le gameplay de la faction impose de jouer un "Janissaire" (un chef) à chaque fois. Y en a trois pour le moment, et Tarik est le chef le plus cher. J'ai donc décidé que ça serait le chef de ma bande. D'où le turquoise pour le démarquer.
Les deux fluos... pas grand monde les aime. Haha. C'est un parti pris, j'ai choisi de les faire le plus pétant possibles. Parce que ce sont des esclaves, ce sont les figs les moins chères auxquelles j'aie accès dans la faction, et je peux... les faire exploser. Du coup, j'aime bien l'idée qu'ils aient passé un peu trop de temps près du réacteur atomique de la base.
Donc couleur saturée, et éclaircie assez loin. C'est en effet un bon exemple de saturé/désaturé !
Content que ça vous plaise en tout cas. Dire que j'avais acheté "juste le starter" pour avoir un petit jeu à côté... finalement c'est en train de devenir un de mes préférés et j'ai peint toutes les sorties de ma faction.
Alors moi c'est l'inverse, du moins en photo, je trouve que les frangins Hulk "casse" bien l'aspect monotone d'un schéma d’armée et sont donc les bienvenue.
La diversité c'est la vie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ...
Woh j'aime beaucoup ton bleu. Et tes cailloux (si si). C'est quoi ta recette ?
Elle a une morphologie un peu bizarre, cette fig, non ? Très longiligne. Bon après, avec la moitié du bide parti, ça aide pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Très belle peinture comme d'hab'. Je vais pleurer pour le CCCP... va falloir que j'achète des votes ou que je contacte mes amis Nord-Coréens.
Ben c'est un grand mince.
T'as quelque chose contre les grands minces ? On peut pas être tous petits et gros. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Pour le CCCP, je vais essayer d'envoyer... par contre je suis pas sûr de tenir le délai. Je fais au mieux.
Quelle recette tu veux Lucius ? Le bleu ? La peinture des cailloux ? Les deux ?
oué les deux si t'es motivé sinon juste les cailloux :p
Le bleu :
- base bleu Furie (mélange maison fait pour mes gobs Furie, Ultramarine blue additionné de Chaos Black)
- lavis bleu (Asurmen blue)
- reprise bleu Furie
- bleu Furie + gris Space wolves (en plusieurs fois, avec de plus en plus de gris)
Et voilààààààà !
Les cailloux, c'est la même façon que sur les autres figs. Selon que tu appuies plus ou moins le passage d'une des couleurs, la teinte finale variera vers un rendu plus ou moins rouge :
- base marron foncé (n'importe, scorched brown, Battlefield brown P3, un brun quelconque avec du devlan mud par dessus)
- brun rouge (vermin brown, ou bestial brown, je prends le premier qui passe)
- brun rouge (oui, deux fois pasque ça couvre rien ces couleurs)
- beige (Khemri brown, graveyard earth)
- Bleached bones
- blanc
Rien de bien sorcier, n'hésite pas à copier. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
(Modification du message : 20-12-2014, 21:05 par Minus.)