Pour kiki (de tous les kikis) que tu votes ?
Les gurines de JV molles et tordues de Whispe
45.45%
10
Les gurines de JV molles et tordues de Syntaxerror
54.55%
12
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror

110 réponses, 22348 vues

Alley.

J'ai vu la fig de Syntaxerror en vrai vendredi. Je peux donc confirmer :

- que la photo est trop sombre, elle rend pas honneur.

- que la position du bras qui tient la grenade est spéciale...

- que le socle rend bien de loin, mais pèche quand on y regarde de plus près. A mon avis, l'idée est à garder en bossant un peu la texture.

Au final, la fig est chouette, et surtout assez lisible malgré un schéma restreint et sombre, ce qui est pas toujours évident.

Citation :<div>ça fait ça sur toutes mes tofs certains jours :p , tu penses que je dois appeler un exorciste?
</div>
T'as essayé de prendre des photos en situation, avec des décors ou sur des plaques de jeu (voire les deux en même temps) ? Des fois, ça aide pour le rendu général.

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="381703" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52219" data-ipsquote-username="Whispe" data-cite="Whispe" data-ipsquote-timestamp="1418896203"><div><div>ça fait ça sur toutes mes tofs certains jours :p , tu penses que je dois appeler un exorciste?
</div>
T'as essayé de prendre des photos en situation, avec des décors ou sur des plaques de jeu (voire les deux en même temps) ? Des fois, ça aide pour le rendu général.

</div></div></blockquote>
Je suis sur que Whispe continu a prendre les photos avec son téléphone !

Et contre-attaque de Marcus Fenix!

Paf!

[Image: DSC_0074.JPG]

[Image: DSC_0072.JPG]

[Image: DSC_0073.JPG]

Du coup comme j'ai fait péter le reflex, j'ai refait des photos de l'autre gus:

[Image: DSC_0075.JPG]

[Image: DSC_0076.JPG]

[Image: DSC_0077.JPG]

Haaaa les socles et moi, une grande pas-histoire d'amour...

Celui de M. Fenix n'est pas fait, il a juste une couche de base.

(Modification du message : 24-12-2014, 02:41 par Syntaxerror.)

On dirait des pubs pour un énième jeu vidéo... Ça manque de variété et de couleurs tout ça. Trop sérieux, pas assez pitous.

Mon vote ira à celui qui calera du rose.

le squat

ben quoi ?

Moué en fait c'est pas la joie à peindre je me rends compte. Je rejoins ta réflexion Le Squat.

Edit: J'ai même hâte de finir ce challenge, c'est vraiment pas terrible comme fig. Trop de détails qu'il faut en plus peindre en métal. Donc aucun intérêt.

Je m'attaque à du Fury dès que ce challenge est fini.

Et il me faut une nouvelle lampe. Mes photos sont pourrites, même avec un bon appareil photo.

(Modification du message : 24-12-2014, 16:12 par Syntaxerror.)

J'avoue qu'au final ça tend être lourd et plus repetitif qu'une escouade de SM v2...
Même pour un GoWanatic de mon acabit.
Trop chargé. à retenter en MNM à l'occas', la charge de peintoche en metal étant peu épanouissante en TMP.

Prepare le concours Fufu ;)

Ja. Je prépare le starter là. Par contre je me suis éclaté sur l'armure bleutée de Damon. Photos ce soir.

Allezzzzzzzzzzzz, vlà Damon Baird:

[Image: DSC_0088.JPG]

[Image: DSC_0087.JPG]

[Image: DSC_0086.JPG]

[Image: DSC_0085.JPG]

Tu sens la pression monter mon cher Whispe? Hein tu la sens hein? Y sont où tes 2 dernier gus? Hein? HEIN?

Sinon j'ai pris plus de temps sur celui-là, et j'ai bien aimé faire un bleu metallique. Par contre j'ai torché le Lanzor, parce que bon, y'en a marre à la fin.

Une pièce davantage lisible par rapport à avant. L'arme est un peu "unifié". Le socle tout pourri.

Une bien belle pièce, le visage est super.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... kage-nashin 53 14,814 29-01-2018, 20:35
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,327 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Whispe défie la Forge! Whispe 114 22,576 17-12-2015, 11:58
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Syntaxerror vs Lixa Syntaxerror 145 27,735 13-10-2015, 13:07
Dernier message: Morikun