[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291095 vues

Bordeaux, c'est pas local pour nous.

Mais on soutient quand même, pasque Whispe est grand et beau. Il est fort LiXa, il a fait commencer Alkemy et bientôt Furie au club.

Merci pour les bestioles. J'ai deux espèces de zombies, eux aussi CNJ, qui sont en cours. LiXa les a vus cet aprèm d'ailleurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Ben tiens, les v'là les zombies.

Peinture simple, le but c'est de les jouer pas de les foutre sur la cheminée.

[Image: 675726-Askari%2C%20Bionics%2C%20Cyber%2C...0Lycal.jpg]

Pfff, eh ben, pour de la peinture simple, ça le fait !

Oooh c'est pour quel jeu ?

C'est chouette, simple et efficace :)

@ Ajax : rapide parce que 90% est peint avec juste des techniques simples genre couches de base et des lavis.

@ Lucius : c'est des CNJ pour Eden, tout simplement. Mais on peut aussi les jouer si on joue la faction "La Horde".

Ses gars me font de l'oeil depuis un moment.

J'aime particulièrement le pantalon de celui de gauche. Allez demain tu m'expliques en live!

Tiens, du coup je t'avais pas expliqué en live, le jean. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

En pas live, du coup, c'est simplement une base de space wolves grey sur un préombrage, avec du bleu "Furie" (mélange perso bleu ultramarine + noir, utilisé... pour mes gobs Furie) dilué au medium comme lavis. C'est TOUT ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Aujourd'hui, 2 choses au programme.

1) le week-end dernier mon club organisait sa Convention annuelle, et à cette occasion s'est déroulé notre premier tournoi Eden.
A cette occasion j'ai pris plein de photos, dont je vous donne un aperçu plus bas, vous trouverez le debriefing par là :
http://www.warhammer-forum.com/index.php...pic=223875

Et le reste de la galerie ici :
http://www.dakkadakka.com/gallery/images..._2015.html

[Image: 679930-Askaris%2C%20Bamaka%2C%20Convoi%2...0Joker.jpg]

2) j'ai eu envie de me remettre un peu sur mes eldars noirs, histoire d'avancer cette armée.
Je suis donc en train de peindre un Raider pour mes Grotesques, que voici en cours.

[Image: Raiders_012_zpskh8fmgu1.jpg]

Le Raider en lui-même est bien avancé, la créature enchainée n'en est qu'au tout début.
Il est pas très rutilant ce raider :p Du très beau taff toutefois, j'applaudis des deux pattes. Pour Eden je sais pas si c'est la lumière mais tout fait très "marron", c'est bizarre

De tres beaux decors eden, ca doit etre un veritable plaisir de jouer avec.

Les peintures des figs sont egalement bien fun.

Ca me donne bien envie de refaire une partie

Chouettes les tables ça donne envie de se mettre à Eden...

Et le raider promet d'être bien cool aussi.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,420 Hier, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,093 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,467 13-11-2024, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,674 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,145 13-11-2024, 12:38