A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 43959 vues

JE TE DEFIE, MOINE DE PACOTILLE !

J'IRAI BRÛLER TON TEMPLE, ET JE VAIS LAISSER DES EMPREINTES DEGUEULASSES SUR LE SABLE DE TON JARDIN ZEN !!!

Cependant, je reste un Gentleman, sous mes airs de rustre pustuleux, je te laisse m'imposer ton thème, même pas peur, comme évoqué sur ton CCCP avec Lucius, mais il vient de m'en bannir (pas grave, j'ai l'habitude, et si je ne me fais pas bannir de quelque part une fois tous les 6 mois, je suis malheureux).

CHAUD PATATE !!!

(Modification du message : 21-02-2015, 17:34 par la queue en airain.)

Un duel de chauves... on va se poiler.

Je sors...

Allez mes bonzes amis; le peuple veut voir de la poutre et pas des teasings flous minables, vous êtes prévenus.

le squat

inh inh

Voilà.

Je n'ai plus qu'à apprendre comment on poste une photo...

Bonjour mes Chers Condisciples ^^

Tudieu !! Il semble qu'un autre vil faquin vienne défier le Gardien du Temple !! Encore une fois ça va se payer dans le sang et le tarif de ma défiance est toujours hors de prix (et je ne fais jamais de solde !)...

[Image: YAKUZA.png]

"Hé ! Morikun : y a Pestilus qui t'a défié là. On s'occupe de lui ?"

"Laissez les gars. Il est pour moi. ça fait un petit moment que je n'ai pas mangé de sushi".

Fort bien. Mon Cher Pestilus, je vais te proposer le thème dont je te parlais il y a quelques jours. Non seulement il va te parler mais il va aussi rallier l'attention de tous nos Condisciples ici présents (Je préviens tout de suite que, une fois n'est pas coutume, Monsieur Savoir-Vivre n'a pas été convié à notre petite sauterie hin hin hin)

N'aie pas peur je ne vais pas t'imposer un thème asiatique (ça, c'était pour apprendre l'humilité à Lucius) : puisqu'on se connait depuis longtemps et que nous nous sommes déjà rencontrés, j'ai un truc excellent que je te sers sur un plateau ^^

C'est sobre, chic, subtil et de très bon goût selon Maître Duke Nukem.

[Image: Duke-Nukem-Forever1-1.jpg]

"Ah ouais : j'aime le raffinement et le bon goût chez une femme... Surtout quand elle avale"

Nos amis aiment les friandises mes chéris et les réceptions de l'ambassadeur avec plein de rochers dans la gueule donc c'est avec tout mon raffinement que je vais te proposer...

... Une musique dramatique Maestro svp...

[Image: Amon-amarth-promo.jpg]

"Aucun problème Morikun ça vient immédiatement"

Et le voici le voilà : mon thème sera :

[Image: Macho%2BWomen%2BCover.jpg]

[Image: Bring-Me-the-Head-of-the-Machine-Gun-Woman.jpg]

"MACHO WOMAN WITH BIG GUN !!!"

[Image: Aliens-Vasquez.jpg]

Tu peux l'interpréter dans tous les sens que tu le souhaites : dès l'instant que c'est de la femelle (morte ou vivante, fraîche ou pourrie, à poil ou pas) et qu'il y a du gun (peu importe la taille) aucun problème (spéciale kassdédi à Whispe et à nous tous qui sommes quand même un brin sensibles XD).

Pour ma part, je compte peindre Yanti la Vixen de Whispe. J'avais juste mis une première couche de peinte mais comme on se connait bien voilà comment je vais la faire :

[Image: 203933Vixens3.jpg]

- elle sera noire (clin d'oeil clin d'oeil) : c'est la première fois que je vais peindre la peau noire et je le fais exprès pour toi

- tu as dû voir mes prouesses en uniforme sudiste de la guerre de secession dans le Temple dernièrement, elle sera donc en uniforme sudiste (pas mal le symbole hein ? ^^) et je vais faire en sorte de pousser la peinte au paroxysme du maximum (et ces putains de lignes jaunes seront bien sur les côtés des cuisses !!) !!

- Je ne ferais que de la peinture et aucune conversion.

Je te laisse la journée pour te décider. Le duel ne prendra effet qu'à partir de demain et se terminera donc le... 14/02/2015 soit la St Valentin hin hin hin... Tu te souviens de celle de Al Capone en 1929 ? Celle que je te réserve sera pire hin hin hin

[Image: 20110926015023.jpg]

"Excellente idée de duel Morikun ! J'ai hâte d'y être !!"

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 13-01-2015, 14:18 par Morikun.)

Défi relevé mon cher Morikun !

(Et j'avoue, j'ai ri en voyant la suite de photos !)

Donc de la femelle, et du gros canon, je devrais pouvoir trouver ça dans mes bitz...

(Et si je remets la main sur ce à quoi, je pense que tu devrais apprécier le clin d'oeil)

Je commence dés ce soir à regarder compulser mon manuel "Comment poster des photos sur Warmania pour les nuls et pour Pestilus" et je balance la sauce.

Pas de prob' j'attends ça tranquillement

(moi je vais m'y coller cet après midi même... Faut bien que la varicelle serve à quelque chose ^^')

Serviteur,

Morikun

Et voilà pour l'ambiance musicale (on est des mecs ou on ne l'est pas !! Et ce n'est pas Arnold qui me donnera tort !!) :

https://www.youtube.com/watch?v=nLsXJitaiVo

Hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 13-01-2015, 15:43 par Morikun.)

La varicelle, cherche pas d'où ça vient, c'est pour moi, c'est cadeau !

Petit teasing le temps de rentrer chez moi pour prendre des photos, ça va s'appeller "David et Goliath"...

Disons que j'ai pensé la faire mais je m'en suis abstenu ^^

Aller, comme dit précédemment, j'ai commencé les premières étapes sur Yanti (en fait, si je fais autant de pub pour Fury c'est que Whispe m'a promis qu'il me donnerait plein de figs dont une fig de moi-même : un moine armée d'une sulfateuse XD). C'est parti pour du teasing avec des photos de merde (je mettrais de meilleurs photos avec une meilleure luminosité demain) :

[Image: Yanti%2B1%2B%281%29.JPG]

J'ai repassé une sous-couche blanche (à l'origine elle devait avoir un uniforme de la Wermacht. Oui, je suis taquin ^^).

[Image: Yanti%2B1%2B%282%29.JPG]

Voici à quoi ressemblera son futur socle (perchée sur une antique statué brisée, de façon à mieux plomber l'ennemi... Et ceux qui ont joué avec/contre moi savent combien ma chance aux dés fait que très régulièrement, c'est un bolter lourd au napalm et non un "simple .44 magnum" que Yanti utilise ^^

[Image: Yanti%2B1%2B%283%29.JPG]

Premiers à-plats de gris pour l'uniforme sudiste et marron pour la peau noire...

Voilà voilà ^^

Bonne soirée !! ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 31,773 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,666 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 112,528 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 43,642 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,337 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi