[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE

189 réponses, 28255 vues


Bonjour mes Chers Condisciples ^^

[Image: ONr240w.jpg]

"Encore une fantaisie du Gardien du Temple qui fait l'andouille " me direz-vous ? Oui et non ^^.

Bon, vous n'êtes pas sans savoir que j'organise actuellement un CONCOURS DE PEINTURE SPONSORISE dans le Temple jusqu'au 31/08/15 prochain.

Plusieurs users, de warmania et d'ailleurs, m'ont déjà fait part de leur intention de participer et certains m'ont déjà soumis leur proposition et d'autres sont sur le point de le faire.

On m'a plusieurs fois posé la question de savoir comment me faire parvenir les participations : via MP dans le Temple ou sur Warmania... Mais j'ai pensé (si si ça m'arrive aussi ^^) à quelque chose de sympa :

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié dans lequel les éventuels participants posteraient la progression de leur travail afin de bénéficier d'aide et de conseils de la part des uns et des autres ? Plutôt que de faire ses trucs tout seul dans son coin, c'est plus intéressant de partager tout ça, ça participe d'une saine émulation, d'autant plus qu'il n'y a pas de pognon à gagner, juste des lots intéressants dans la bonne humeur ^^

J'ai donc pensé au DTC MORIKUN soit le Défi du Temple Constructif de Morikun. Explications :

- Je pense que ce post est dans la bonne section puisque j'ai défié tout le monde (et puisque je n'aime pas faire comme les autres, je vous défie mais je ne bosse pas : je juge ^^) dans un concours de peinture. Poster dans l'annonce du concours dans la Taverne risquerait de déséquilibrer cette section qui n'a pas une vocation artistique AMHA

- Constructif afin que chacun puisse suivre la progression du boulot de chacun et s'inspire/prenne conseil sur les petits camarades et tout est enseignement

- Je cherchais un jeu de mot tout pourri dont les initiales fassent rigoler. Donc "DTC Morikun" ça amuse donc la galerie, je fais l'andouille une fois de plus et tout le monde est content ^^

Bien entendu si pour la modération ce sujet n'a pas lieu d'être ou est mal placé, qu'on me le dise et j'irai prendre la file de gauche pour une crucifixion...

Voici déjà les propositions définitives reçues des visions subjectives du "Gardien du Temple" :

Monsieur Gob qui a commencé par mettre une grosse baffe au MNM avec un space marine (et provoc' en plus de ça ! XD) :

[Image: IMG_3584.JPG]

MJOF qui affilie le Gardien au Clan du Dragon de L5A (ce qui est loin de me déplaire ^^) :

[Image: Gardien%2BMJOF%2B%25281%2529.JPG]

Mestre DV8 qui tease à mort :

[Image: Temple.jpg]

J'espère que ce sujet motivera les plus timides à se lancer (si les lots offerts ne l'avaient pas déjà fait ^^) et poussera les ceuss qui ont commencé à se dépasser !!

Petite précision : je rassure chacun à commencer par la modération : vu que ce sujet est là pour voir des WIP et s'entraider, à aucun moment je ne ferai référence aux sponsors du Temple. Ce n'est ni le lieu ni le moment ^^

Maintenant tout le monde est libre de l'ouvrir pour gloser sur DTC Morikun hin hin hin XD

Amusez vous bien et n'hésitez pas à poster !!

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 17-06-2015, 10:53 par Morikun.)

Bonne idée...

Le marsouin du Gob est bôôôôô

(Modification du message : 20-06-2015, 16:59 par Cyrus33.)

Ouais chouette

On va tiser à mort ^^


Je ne peux pas voir vos WIP au boulot TT

Je verrai ça ce soir ^^

En attendant, voici la 3e participation officielle : celle de Luca Tempesta et en plus il a écrit un haiku de toute beauté !!

[Image: P1140622.JPG]

On n'a pas fini de se marrer moi je vous le dis XD

Serviteur,

Morikun

Outch, Ajax ta conversion est magnifique !

Je pensais que j'avais largement le temps avant de commencer...

Mais là, ça donne envie !


Ah ouais c'est un sacré boss ton loup !

Il a trop le style !! ^^

Serviteur,

Morikun


Un WIP également de mon coté:

[Image: DSCN3701.JPG]

C'est la première figurine d'une petite scénette recréant (de façon symbolique) un combat célèbre du Temple. Et puis je trouvais qu'un Yojimbo ça collait bien au thème "gardien". Me reste à faire le grand méchant qui lui fait face.

Pour comprendre la scénette, il faudra comprendre le jeu de mot japonais qui s'y cache ...


OO ??

Kore wa subarashi desu !!! (Ça c'est fantastique !!)

Alors ça, ça me plaît beaucoup !!!!!

Un combat célèbre du Temple ?? Symboliquement ?? Hum, j'en ai livré tellement... ^^'

Je ne parviens pas à bien lire tes caractères... je reconnais un "ma" mais je ne lis pas le reste...

Me faut plus d'informations là...

On dirait quand même un e force rouge de bioman (avec le "bandai" écrit sur la moto ^^)

Ce concours promet de belles surprises !!! ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 18-06-2015, 01:08 par Morikun.)

A défaut d'avancer sur la peinte on va continuer a teaser:

[Image: Temple.jpg]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 193,402 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 75,547 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 23,914 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 27,542 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun