A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 44125 vues

Je suis en train de péter une crise de nerfs.

Sinon tout va bien.

pestilus.blogspot.fr/2015/01/cccp-selection.html (lien recopié à la main, tu noteras, ami lecteur)

Je suis infoutu de coller une photo, ni même un lien sur Warmania. (Smiley qui se fait Hara Kiri)

C'est pas grave, je vais me pendre, je reviens tout de suite.

Morikun, si tu peux extraire les tofs, et les coller pour les feignants du clic, ça serait über cool .

PS : pourquoi ne suis-je pas né en 1349, il y avait peut-être la Peste Noire, mais moins, pas d'informatique....

Mode "le modo est sympa, la prochaine fois ce ne sera pas la meme ;) ":

Donc voici ma petite sélection, histoire de faire chier Morikun.

[Image: 20150113_213726_resized%2B-%2BCopie.jpg]
Ça, c'est un Chaudron de Sang Armorcast que j'avais en double, qui traînait dans ma boîte à rabiot.
Jamais peint, car Slaanesh m'en avait donné un très bien peint, et je cherchais une occasion de le peindre. C'est chose faite. (on a bien dit "Big gun" dans le thème de Morikun ?)
[Image: 20150113_213746_resized%2B-%2BCopie.jpg]
Une petite connasse, prête à dégainer son Katana pour pourfendre son adversaire. J'espère que Morikun aura noté le clin d'œil quand à l'origine de la mégère.
[Image: 20150113_213759_resized%2B-%2BCopie.jpg]
Une autre petite poulette, légèrement dévêtue, pardon, complètement à poil.
On a bien dit qu'il fallait des femelles en plus des Big guns.
(pardon aux Chiennes de garde, et au collectif Mi putes, mi soumises, mais en bon serbo-croate, on me demande des femelles, je répond à la demande sans poser de question, ni sur la provenance, ni sur la destination)
En fait, heureusement que je poste ça chez moi, et pas sur Warmania, ça se trouve, je me serai fait encore bannir pour propos déplacés... :D

Morikun, si tu peux balancer les photos sur Warmania, ça serait cool. Oui, je sais, c'est beaucoup demander, mais quand ton adversaire est un peu nul, faut bien te mettre à sa portée.

Bises à tous, bande de crevards assoiffés de sang.
(Modification du message : 14-01-2015, 04:34 par DV8.)
Pestilus, en tant que modo et au nom de la liberté d'expression, je te bannis du forum pour propos déplacés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Aaaaaaaaaah camarade Pestilus,

etant moi même un gros handicapé du clic, voici un petit guide à destination des golbuts de la souris...

Sur les Images, tu fais clic droit:

Copier l'URL de l'image...
Puis ici , t'as un petit dessin qui ressemble à un genre de cadre avec une photo (juste avant le <> -dont j'ignore la fonction d'ailleurs-)

Tu fais ensuite Ctrl+V (en même temps heing) et hop, Grande Magie, les tofs sont en place :D

Citation :(en fait, si je fais autant de pub pour Fury c'est que Whispe m'a promis qu'il me donnerait plein de figs dont une fig de moi-même : un moine armée d'une sulfateuse XD
J'etais encore bourré?

@Maître DV8 : J'ai dégotté le tuto sur comment poster des photos, je vais étudier ça.

Je bats ma coulpe pour mes blagues pourries qui ne font rire que moi. Pour faire pénitence, j'écouterai un CD de Mireille Mathieu en boucle pendant 8 heures, à genoux sur une buche, avec sur la tête un Coran, une Bible et le Talmud, et 10 exemplaires de Marie-Claire pour m'apprendre un peu la vie.

Merci pour les photos ! :)

@Maître Whispe : Merci beaucoup également.

Ma trisomie informatique n'est pas feinte, et pour moi, c'est vraiment à mi-chemin entre la Magie Noire et l'Esprit de la Machine. Donc m'étant fait bannir de Blairwitch par le cercle des Sorcières et de Mars par le Mechanicus, c'est pas gagné...

Citation :Pestilus, en tant que modo et au nom de la liberté d'expression, je te bannis du forum pour propos déplacés
Et aller !! Un de plus pour toi mon Cher Pestilus (et en plus t'as rien dit sur GW encore XD).

Mais du coup ? Je gagne immédiatement par forfait en fait ? MOUAHAHAHAHA

Citation :J'etais encore bourré?
Oh ? Il te reste du sang dans ton alcool mon Cher Whispe ? hin hin hin...

Citation :j'écouterai un CD de Mireille Mathieu en boucle pendant 8 heures
On parle bien de la chanteuse complètement has been depuis des siècles chez nous et qui fait un tabac en Russie, ce qui lui a fait dire que c'est une grande nation démocratique et qu'il ne faut pas croire tout ce que disent les Femen ? Hum, la pénitence pour atteinte à la liberté d'expression est peut être mal choisie XD

J'ai vu ton message en retard Pestilus, mais la prochaine fois, je mettrais tes photos si tu n'y arrives pas ^^

Pas mal du tout ton choix de figs ceci dit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Serviteur,

Morikun

Je vote pour Pestilus parce que Morikun a cassé ma tuile en faisant le kéké karaté. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Bonne peinture à tous les deux !

Bonjour mes Chers Condisciples ^^

Comme promis voici des photos plus convenables :

[Image: Yanti%2B%281%29.JPG]

[Image: Yanti%2B%282%29.JPG]

[Image: Yanti%2B%283%29.JPG]

Après les premiers à-plats pour l'uniforme et la peau, j'ai posé le reste :

[Image: Yanti%2B%284%29.JPG]

[Image: Yanti%2B%285%29.JPG]

Notez les bandes jaune sur le COTE des cuisses ^^

[Image: Yanti%2B%286%29.JPG]

[Image: Yanti%2B%287%29.JPG]

Et la voici après avoir pris son verre de lasure acrylique ^^

Voilà voilà ^^

Serviteur,

Morikun

Comment dire :

Ça commençait bien, puis elle a fait un roulé boulé dans du ... du ... du chocolat ?

Ou de la mbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, oui... mais rien de choquant à mes yeux, ayant déjà peint des figs avec cette technique... hop, je squatte...

[Image: mini_594747esappo2.jpg] ,

Morikun va certainement éclaircir au fur et à mesure et le côté me... euh, chocolaté va s'estomper pour au final obtenir le rendu de ses Sudistes. 'fin, je suppose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 14-01-2015, 20:04 par Cyrus33.)

Je vote pour Pestilus : plus de boobs et plus de guns.

Désolé Morikun heingh, mais là c'est le cœur* qui parle ^^

* au sens "afflux sanguin"

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 31,774 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,668 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 112,546 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 43,998 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,552 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi