A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 44152 vues

Citation :<div>
Comment dire :

Ça commençait bien, puis elle a fait un roulé boulé dans du ... du ... du chocolat ?

</div>
Je suis exactement les même étapes que pour mes sudistes alors arrêtez de vous plaindre ou c'est la tournée gratuite de bolts au napalm !!

Si vous lisiez consciencieusement mes posts, vous le sauriez bande de moules !!

[Image: 51481.jpg]

Allez donc les lire plus vite ! Plus vite ! Plus vite !

Serviteur,

Morikun

'tain, commencez pas à voter, attendez au moins qu'ils peignent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sinon, Pestilus, perso, je veux bien que tu peignes la petite démone qui est une fig Hasslefree donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] (bon, la reine du katana aussi) mais la démone est à poil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] sinon y'a ses copines plus... huuuum... trash Attention spoiler interdit aux trop jeunes.

Citation : [Image: 715896X017Succubusacomposite.jpg]
Citation : [Image: 971501X018Succubusbcomposite.jpg]
(Modification du message : 14-01-2015, 21:49 par Cyrus33.)

Citation :<div>
Je vote pour Pestilus : plus de boobs et plus de guns.

Désolé Morikun heingh, mais là c'est le cœur* qui parle ^^

* au sens "afflux sanguin"

</div>
C'est pas toi qui t'insurgeais sur le caractère raccoleur des figs de Whispe ? Et maintenant tu me dis que tu marches à fond dans le boobs ? hin hin hin XD

Serviteur,

Morikun

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">C'est pas toi qui t'insurgeais sur le caractère raccoleur des figs de Whispe ? Et maintenant tu me dis que tu marches à fond dans le boobs ? hin hin hin XD

<div>
</div>
Si si. Mais c'est surtout l'inspiration évidente qui me décevait.
Et puis les boobs d'Hasslefree c'est un classique de leur gamme, ça dénote pas.

Bonsoir amis lecteurs,

Décidé à me sortir les doigts du fondement pour avancer un tantinet, je me suis décidé à tout de même sous coucher mon bazar.

Un mois, ça va passer très vite, d'autant plus que demain je me casse à Londres pour 3 jours, histoire d'aller vérifier si les perfides Anglaises sont aussi moches et chaudes qu'on veut bien le dire.

Je me cale donc dans le hangar de ma charmante voisine (le hangar, hein, le VRAI hangar de la voisine, celui qui sert à abriter son Audi, bande de cochons).

Je sous couche les deux demoiselles en blanc, le Chaudron de Sang en noir, puis le temps que ça sèche, je me mets à faire des trucs divers.

Genre ranger mes sapes de paintball de la dernière session, nettoyer un de mes lanceurs, faire la caisse des chats, virer les ronces sèches de mon terrarium à phasmes et les remplacer par des toutes fraîches pour que mes gloutons aient de quoi manger.

Bref, des trucs inutiles donc importants.

Là dessus, la nuit se pointe, quand je me rappelle que j'ai des truc à finir dans le hangar, si je ne veux pas que tout finisse sous une Audi.

Je prends ma frontale, attrape du coin de l'œil la bombe noire, enlève le capuchon, appui, et balance du blanc. EPIC FAIL !

Je n'avais pas fait gaffe en remettant les capuchons des bombes.

Pas grave, je rattrape le truc, là, tout est au chaud, sous mes yeux.

J'ai encore essayé de poster les photos en suivants les conseils de Whispe, chose que j'avais déjà essayé avant qu'il ne me prodigue ses conseils. Et là, toujours la même merde.

Mon PC m'ouvre une sorte de fenêtre pour rentrer l'URL, et bloque.

Donc soit c'est mon PC, soit c'est Warmania, soit c'est le navigateur. C'est possible ça ?

J'arrive à atteindre l'endroit où il faut rentrer l'URL, et quand je la rentre, ben pouf, plus possible de ne rien faire, je viens encore d'essayer. Et encore, cette fois-ci, j'ai publié la base du post, car sinon, je suis obligé de tout fermer, et donc de perdre mes Saintes Ecritures. Les boules totales grave.

Donc lecteur, si tu veux voir des photos, c'est au Terminus Est, au blog de la Peste Rigolote.

Je ne referai pas l'affront à DV8 en lui demandant de récupérer mes photos et de les poster.

Pareil, je voulais te poster de la musique pour t'évoquer mon ambiance de peinture, mais non, impossible de mettre un putain de lien de merde !

Donc pareil, sur mon blog, ça passe, tu auras droit à un "Tank Wash" à la place d'un "Car Wash", car les "Car Wash", ça commence à être has been... :)

Prends soin de toi ami lecteur !

Je déclare forfait par avance, pour cause de non postage de photos sur Warmania, même si j'irai au bout de la peinture de mes trucs.

Votez pour Morikun, lui, il n'est pas trisomique du postage de photos ! :D (d'ailleurs, j'inviterai Morikun la prochaine fois qu'il viendra à Paris, sur un restau japonais qui fait des chouettes trucs, bien chauds et croustillants, mais lui dites pas !)

(Modification du message : 16-01-2015, 00:32 par Pestilus.)

[Image: 20150115_190409_resized.jpg]

Salut Pestilus, un petit exemple et une solution pour tes photos : utiliser les balises !

Attends attends, avant de percer un bubon ou de me filer la varicelle à moi aussi je m'explique c'est promis.

L'éditeur du forum reconnait l'utilisation de balises (et l’interprète même avec une prévisualisation).

Pour une image il te suffit dont d'avoir l'URL de ton image (ici par exemple j'ai juste eu à faire clic droit sur l'image de ton blog et "Copier l'URL de l'image"). Une fois que tu l'as dans ton presse papier (un copier, un couper ce que tu veux) il ne te reste qu'à le coller dans le message et de l'entourer de la balise img. C'est à dire que ça va ressembler à (img)urldetonimage(/img) mais à la place d'être des parenthèses il faut mettre des crochets [] (ce que j'aurai fait si ça ne déclenchait pas automatiquement la reconnaissance d'une image...).

Pour les liens on peut faire la même avec la balise url pour que ça ressemble à ça par exemple : Pestilus Diary

Cette fois ça ressemble à (url=urldulienàmettre)nomquiapparaitàl'écran(/url). Le tout encore une fois avec des crochets.

En espérant que cette solution te permettra de mettre tes photos en ligne sur ce défi qui sent bon la testostérone. Et si je n'ai pas été clair je veux bien réessayer ^^

Ce message a été rédigé en écoutant Big Guns suivi de Warmachines at war.

Bonsoir mes Chers Condisciples ^^

Juste histoire de tease un coup et de mettre une petite cartouche de pression supplémentaire à Pestilus :

Je viens de me faire une grosse session de peinte (mes mini-moi etant enfin en convalescence de rhume-grippe, le plus gros est passé et ils se reposent) et je vous annonce que j'ai fini Yanti.

J'ai attaqué son socle.

Les photos demain si la lumière le permet ^^

Hin hin hin...

Serviteur,

Morikun

Et comme promis voici les photos !! ^^

[Image: Yanti%2B2%2B%281%29.JPG]

[Image: Yanti%2B2%2B%283%29.JPG]

[Image: Yanti%2B2%2B%284%29.JPG]

[Image: Yanti%2B2%2B%285%29.JPG]

Yanti a donc reçu le grade de Caporal dans l'armée sudiste ^^

Je la considère comme terminée mais si vosu avez des remarques à formuler, aucun problème.

Je rappelle que c'est la première fois que je peins la peau noire donc je vous remercie de votre indulgence ^^ J'ai essayé de lui donner une teinte "café au lait" créole plutôt qu'Afrique Noire car je ne maîtrise que peu/pas encore les éclaircissements des couleurs ultra-sombres.

Tous les éclaircissements ont été faits avec une tonne de glacis et en ne mélangeant que du gris et/ou de l'os blanchi. Pour une fois il n'y a aucun éclaircissement avec du blanc pur.

[Image: Yanti%2B2%2B%287%29.JPG]

Et voici son socle qui est toujours en cours...

Allez comme dans les skyblogs : "Wesh les bro' lâchez vos com' !" XD

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 17-01-2015, 13:18 par Morikun.)

Pas mal, pas mal... mais y'a deux trois trucs qui me gênent ou qui sont peut-être perfectibles notamment le visage...

Pour t'aider si tu te sens de le reprendre, deux tutos issus du White Dwarf.

[Image: 188859tutonoir.jpg]

[Image: 112823visagef.jpg]

Hum, pour le makeup ça risque d'être mega chaud !!

Par contre, je peux peut être pousser encore un peu les éclaircissements (sans aller jusqu'à l'os blanchi car je ne suis pas convaincu du tout et j'aurais trop peur de faire de ma Yanti une adepte du Baron Samedi ^^), notamment sur les pommettes et le bout du nez...

Vais tenter ça cet aprem si je peux.

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 31,774 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,669 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 113,375 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 43,999 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,552 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi