A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 44148 vues

yop ! yop !

@Morikun : Pour plus de pétillant pour l’œil et moins d'effet fade, j'aurais bien mis du violet et/ou du bleu (oui je baigne dedans en ce moment) dans la tête de la statue avant 2 brossages successifs de couleurs différentes puis une finition en blanc sur quelques arêtes saillantes. Après rien ne t'empêche de mettre un effet mousse, bien entendu. ça va enrichir ton socle comme ça et comme ta figurine est plutôt blanche sur un support plutôt dans les blancs aussi, ça pourrait trancher aussi.

Un truc du style :

[Image: IMG_4812.JPG]

(Modification du message : 19-01-2015, 17:25 par monty.)

J'aime beaucoup perso la jolie damoiselle black dans son uniforme ;) elle est sexy comme une jeune Ripley tout droit sortie d'un épisode d'Alien avec son canon scié, bravo Morikun pour le travail fourni pour le moment !

L'idée de Pestilus semble très intéressante également, je suis curieux de voir la suite.

PS : Le fait de voir cette publicité de "Bamboula" m'a fait rappeler les petits biscuits de mon enfance; miam, miam....

Dat eyes...

On dirait qu'elle a des googly eyes

[Image: eadf1424-d03b-4187-a607-e998352a6673.gif]

Pour le reste un leger glacis sur les lèvres et c'est bon.

Mais ces yeux... Vaut mieux PAS faire les yeux sur du 28 mm des fois. (Ce que je fais souvent faut pas croire.)

Bonsoir mes Chers Condisciples ^^

Bon je vois que tu es revenu mon cher Pestilus... A force, j'allais poster mes photos culinaires histoire d'alimenter le sujet (hin hin hin) ^^

Bon pour couper court à toute polémique et parce que des Visiteurs très chiants critiques m'ont fait part de leurs impressions, j'ai revu et corrigé ma fig. Les photos me déservent un peu car l'aspect "caricatural" (on s'en tiendra là ^^) du noir ne ressortait pas autant que ça.

Mais comme j'ai du temps devant moi et que j'essaye de satisfaire autant que faire se peut l'assistance avide de nibards sang et de cul massacre, voici deux photos de merde vite fait :

[Image: DSCF6639.JPG]

[Image: DSCF6640.JPG]

Les yeux ont été affinés et, truc rigolo, sur la première photo on croirait qu'elle a le regard attendri... Tandis que sur la 2e on jurerait qu'elle a un petit air mutin du style "c'est ça mon gars, vient un tout petit peu plus près et t'auras plus jamais besoin d'un dentiste".

Les lèvres ont été assombries également même si avec la lumière du bureau, on n'en profite pas. Dès que j'aurais une meilleure lumière, vous pourrez davantage juger.

Dans l'attente, je remercie tous les ceuss qui ont pris la peine de commenter ^^ Désolé Monty mais je ne compte pas retoucher au socle mais je reconnais que si je peux peindre au moins une autre vixen avant la fin du défi (ce sera l'infirmière je pense), j'essaierai d'y mettre une ruine davantage colorée ^^

Voilà voilà, c'est tout pour le moment ^^

Serviteur,

Morikun

@ Morikun : moi je l'aime bien cette Yanti, ça nous rajoute encore un truc différent chez les Vixen, c'est fou ce que tout le monde fait sur ces figurines. Je rejoins Monty sur le socle, un poil trop uniforme à mon goût à cause de la ruine. Sinon c'est super et elle est parfaite avec Lady à son côté.

@ Syntaxerror : ce n'est pas du 28mm mais une échelle un poil plus grande (du vrai 30 ou du 32? Whispe si tu passes par là...)

@ Pestilus : j'espère que la technique manuelle que j'ai "rédigé" t'aidera à poster tes photos.

@ Mori, la petite zone de front entre le calot et les sourcils aurait mérité d'être traité de la même couleur de la peau. Des ombre un chouia plus marquées par zone l'auraient fait. Et une petite lignounette blanche sur les zones hautes et franches des fringues ;)

Pour les yeux sans trop t'emmerder, une base noire, puis le placement du blanc (en laissant de fines lignes noires sur l'exterieur donne du relief sans être caricatural [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ) et c'est moins agaçant à faire !

@Synta: 32 mm

(Modification du message : 19-01-2015, 23:46 par Whispe.)

@ Whispe : la lumière est vraiment pourrie hein car il y aquelques lignes d'éclaircissement, notamment sur les fentes du pantalon...

Mais pour le reste, je vais en poser quelques unes ici et là (surtout sur les revers de veste).

Je ne voudrais pas abuser mon Cher Whispe mais sur ma fig il y a CLAIREMENT une frange capillaire au dessus du front alors que sur les modèles que TU as peins, il n'y en a pas et tu as fait ta ligne de front je déconne pas (soit il y a eu modif par rapport à tes modèles soit j'ai vraiment du caca dans les yeux) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] J'en appelle au jury populaire cliquez sur la photo pour aggrandir sur Yanti) :

[Image: 10379993_288460957987382_2819080081277347339_o.jpg]

Je vais voir ça un peu plus tard dans la semaine comme j'ai pas mal de temps devant moi ^^

Merci pour vos remarques/conseils ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 20-01-2015, 01:09 par Morikun.)

Que nenni mon brave, option 2 , nos modèles sont issus du seul et unique tirage de ces dames ;)

Les sourcils froncés t'ont perdu?

[Image: Yanti%2B1%2B%283%29.JPG]

Tu avais pourtant bien coloré ce dernier (le front dans une couleur identique sur ta base de peau ...)

Salut lecteur.

C'est officiel, je vais me petit suissidé.

J'ai suivi tous les conseils, en postant d'abord les photos sur mon blog, pour pouvoir choper l'adresse URL, ensuite en collant (img)URL (/img), mais avec les crochets carrés.

Mais c'est officiel, mon PC a été envouté.

Rien ne se passe.

Pourtant je ne suis pas plus stupide que la moyenne, je ne bande pas plus mou qu'un autre, mais là, c'est le néant.

Bon comme je sais que tu es persévérant, ami lecteur, et qu'avec Morikun, il ne s'agit que d'une joute amicale, tout cela n'est finalement pas si grave.

J'aurai pu bosser comme femme de ménage chez Charlie Hebdo et me faire buter comme une merde, un mercredi au lieu de regarder Dorothée.

Entre le décés de Framboisier puis celui de Cabu, la pauvre Dorothée a vraiment eu une semaine de merde.

Morikun, si tu veux bien poster l'avancer de mes travaux, je t'en remercie. :)

Bon je vais aussi spoiler ma surprise pendant que j'y suis.

La Geisha est pour toi, histoire de figurer une Über maquerelle du Soleil levant dans ton clan Infinity.

Gros bisous à tous, même si ce PC va bientôt passer par la fenêtre.

(pour ceux qui s'y connaissent, ça ne serait pas une bête histoire de pare-feu ou je ne sais quoi ?)

(Modification du message : 20-01-2015, 02:55 par Pestilus.)

Et voici les selfie de Pestilus (hin hin hin) :

[Image: CCCP4.jpg]

[Image: CCCP41.jpg]

[Image: CCCP42.jpg]

[Image: CCCP43.jpg]

Et voilà ^^

Perso je ne sais pas votre technique, mais moi je suis allé chez Pestilus, j'ai fait "clic droit" pui "information sur l'image" là s'ouvre un cadre avec plusieurs lignes dont une vient automatiquement en surbrillance, je copie/colle celle ci dans la petite icone photo de warmania (c'est l'adresse URL) et banco...

Merci pour la fig mon Cher Pestilus ^^ Mais... Me disait bien que ça me disait bien kèkchoz :

[Image: Clan%2BSuwa%2B%2819%29.JPG]

J'ai racheté celle-ci au Caillou et avec ta propre teinte, ça va bien se marier ensemble !! Je vais avoir de sacrés garde du corps (de tout mon corps d'ailleurs même ma Wè'$£ùù XD)

@ Whispe : Mordel de Berde !! faut vraiment que je vérifie ce que je fume dans ma pipe moi...

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 20-01-2015, 03:08 par Morikun.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 31,774 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,669 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 113,375 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 43,999 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,552 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi