A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 43965 vues

De quoi les borgnesses?

Citation :<div>De quoi les borgnesses?
</div>
OO' Même question que Whispe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

En fait plus Pestilus tente de corriger, plus c'est pire (on va voir la brigade des moeurs débarquer dans pas longtemps MOUAHAHAHAHAHA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )

Serviteur,

Morikun

C'est bon, ya un modérateur qui veille. Je m'assure que ça ne déborde pas (de l'orbite).

Sinon, mon petit Mori, t'es vraiment un lapin. Tu défouraille trop vite. Vraiment. Mais j'aimais bien le côté [insérer une vieille pub pour de la poudre cacaotée]. Et j'adore le socle toujours.

Après, afaut voir, le Pestilus est plus dans le thème, son gun est plus gros (ça rentre dans une orbite ça?).

le squat

eh, dans les années 80, on publiait des recueils de blagues comme ça, on expliquera ça aux gendarmes

Citation :<div>De quoi les borgnesses?
</div>
J'avais pas vu la chose ainsi mais maintenant que vous le dîtes...

Morikun fait exprès de rendre ses gosses malades pour rester à la maison et peindre.

Je crois qu'on est dans le pénal, non ? Allez ! Tu nous donnes un p'tit billet et on oublie ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :Morikun fait exprès de rendre ses gosses malades pour rester à la maison et peindre.

Je crois qu'on est dans le pénal, non ? Allez ! Tu nous donnes un p'tit billet et on oublie ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Non, dans l'immunité diplomatique, personne ne soutire de l'argent au Gardien du Temple, pas même Chuck Norris puisque je suis fan de Clint Eastwood et que Chuck en a peur. Hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

Bonsoir mes Chers Condisciples,

Bon, j'ai écouté les remarques critiques et je viens juste de refaire les yeux et le front de ma yanti.

J'ai également repassé les arêtes supérieures de l'uniforme en blanc comme l'avait suggéré Whispe,

J'ai bien cru m'arracher les cheveux qui me restaient et la foutre par la fenêtre !!

Je ne pense pas que je la retoucherais je la considère comme vraiment terminée cette fois.

Les photos demain si la lumière le permet.

Serviteur,

Morikun

Bonjour mes Chers Condisciples ^^

Bon ! "100 fois sur le métier vous remettrez votre ouvrage" comme dirait l'autre (même si c'est chiant) et je pense cette fois tenir le bon bout. Je pense m'être conformé aux différentes remarques des intervenants :

- Yeux exorbités et lèvres trop rouges pour un effet trop caricatural

- manque de lumière sur certaines parties de l'uniforme

- pas de front

Je vous laisse vous rendre compte en image des résultats de ma séance de peinture d'hier soir :

[Image: Yanti%2B5%2B%281%29.JPG]

Les yeux ont été affinés (j'ai même fait des sourcils comme Whispe), les lèvres ont reçu une teinte de rouge plus sombre (avec un peu de vernis brillant dessus qui ne se voit pas) et le front a été redessiné.

[Image: Yanti%2B5%2B%282%29.JPG]

[Image: Yanti%2B5%2B%283%29.JPG]

[Image: Yanti%2B5%2B%284%29.JPG]

[Image: Yanti%2B5%2B%285%29.JPG]

Enfin, un peu d'os blanchi a été passé en fines lignes sur les revers de l'uniforme, le calot, les hauts de cuisses...

Vous retrouverez ci-après la version AVANT afin de parfaire votre jugement :

[Image: Yanti%2B4%2B%281%29.JPG]

Voilà voilà mes Chers Condisciples.

Je pense en avoir terminé cette fois (honnêtement je n'ai plus envie d'y revenir). J'espère que ce résultat vous plait cette fois.

Bon, ou est encore passé Pestilus ? Il est parti teuffer au "groß Kanaille" à Berlin cette fois ou quoi ? XD

Merci beaucoup,

Serviteur,

Morikun

Elle est bien comme ça. Et je te rejoins sur un point, y'a un moment où il faut dire stop. T'as un rendu qui te convient, la dernière mouture a amélioré l'ensemble. Allez, on ferme les arsouilles, dehors, cassez-vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Absolument mon Cher Ajax !! ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 31,774 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,666 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 112,528 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 43,642 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,337 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi