Ah oui, beau boulot... le strabisme a changé de direction :D
A qui allez vous foutre votre vote : | |||
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ? | 24 | ||
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ? | 13 | ||
37 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)
209 réponses, 44148 vues
Par contre t'aurais pu jarter la ligne de moulage qu'on voit nettement sur la première photo (jambe gauche, donc à notre droite). Sinon c'est bien mieux, le visage gagne en lisibilité et en finesse.
pas mal... pas mal... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Beaucoup mieux ! J'aime vraiment l'uniforme, ça lui va très bien. C'est vraiment sympa, l'ensemble rend bien, j'ai juste un un petit problème avec le socle et plus particulièrement avec la partie grain de sable, Citation :<div>pas mal... pas mal... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]ne commence pas à caresser dans le sens du poil pour gagner des votes, je te surveille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] . Merci infiniment pour vos remarques/critiques ^^ Bon, comme je me sens seul à animer ce topic et que j'ai rempli mes obligations, je crois que je vais vous faire part de ma 2e spécialité après les figs... A savoir la cuisine !! En Pestilus est cuisinier pro dans la vrévi alors... Si ça continue comme ça je vais poster des photos des cuisines du Temple (là je suis sûr de ramener les votes par paquets de 50 au moins ^^) Serviteur, Morikun
Pestilus ne poste pas car il est occupé à développer une technique de peinture au couteau...
Ha ben ouais tu as vraiment bien fait de revenir dessus, ça vaut le coup. Chouette rendu, surtout sur l'uniforme. Mais p'tain maintenant elle louche à mort la pauvre :D Petite précision car je vois que tout le monde pense que ma Yanti "Louche" alors que PAS DU TOUT !! Ne vous laissez pas avoir par un simple effet de photo : les yeux ont un contour noir et ensuite il y a les pupilles qui regardent sur la gauche (à droit pour nous). L'oeil gauche (droit pour nous) est en partie caché par une mèche de cheveux). Là Joséphine Baker louche : Ma Yanti regarde simplement à sa gauche avec du khôl autour des yeux ^^ En aucun cas je n'aurais publié des photos où ma fig louche comme pas permis (bon ça a été la méga-mode de loucher sous louis XIII et Louis XIV il me semble) !! Le Caillou a vu ma fig hier, il pourra attester que Yanti ne louche pas. Je vais essayer de publier une photo dénuée d'ambiguité ^^ Serviteur, Morikun
Moi j'avions compris. Il m'a fallut du temps mais j'ai compris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA] Eden Burn Out | Cyrus33 | 88 | 31,774 |
11-06-2018, 12:57 Dernier message: pastouche |
|
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! | Flo1091 | 64 | 17,669 |
14-11-2017, 01:20 Dernier message: Flo1091 |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 463 | 113,375 |
19-05-2017, 15:28 Dernier message: Morikun |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 189 | 43,999 |
06-09-2015, 22:47 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 24,552 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |