A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 43965 vues

Sympa comme tout !

Je suis assez fan du sang en bas du chariot, c'est vraiment glaçant de penser au nombre d'être vivants ayant du se sacrifier pour ce magnifique effet sang frais.

Citation :<div>
Pour Obituary, c'est gagné, ça fait plaisir ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

On voit les vrais ! Respect !

</div>

Yeaaah à moi la journée de paintball.

Et pour revenir sur le sujet, pour Morikun, je trouve que la figurine rend mieux maintenant avec les dernières retouches.

Merci mon Cher Coutalf ^^

Reldan, tu passeras me voir dans mon bureau juste avant le vote : je vais t'enseigner la vraie définition du verbe loucher, et on verra si la bouche de mon bolter lour te permet de ne pas ciller (non mais).

Le X-27 clear red de Tamiya (marque japonaise tralala ^^) se trouve en principe dans tous les bon s magasins de modelisme... mais à la boutique centenaire de Bordeaux, j'ai dû attendre 2 mois (du coup m'en suis commandé 3 pots)...

Serviteur,

Morikun

Citation :Pour l'aspect granuleux des crânes, oui, en effet le brossé sec est mon ami, mais je n'ai pas ton niveau de peinture, et j'aime bien quand ça avance vite.
Je proposais juste un lavis hein :p

Mais tous les conseils sont bons à prendre, mon cher Lucius, particulièrement les tiens, que ce soit sur la peinture ou la carte plastique.

Sépia, avec genre du Snakebite Leather archi dilué (vieille appelation GW, je ne connais pas les récentes) ?

reikland fleshtruc je crois ou seraphim sepia. Ou même du devlan mud ca marche toujours. Après tu rebrosses avec la couleur de base et après tu rebrosse très légérement avec la couleur de base mélangé a du blanc. Demande confirmation à des pluss fort que moi en peinture mais je pense que je ferais un truc dans le genre pour donner un poil plus de profondeur.

Bien le bonjour

si je peux me permettre, pour le vehicule je dirai les choses suivantes :

Il y a trop de noir (ou zone presque noire avec du metal), le blanc tranche trop, le sang n'est pas suffisamment travaillé.

Mais c'est pas compliqué de rattraper cet équilibrage.

Il y a la solution des produits tout fait comme le dit lucius, c'est tres pratique, mais si c'est une bonne qualité que tu recherches, il y a d'autres solutions,

de manière générale tu peux travailler les textures avec des couleurs complémentaires en glacis. Pour les cranes j'utiluse du violet voir du vert, pour creer une ambiance.

Pour le sang, il te faut rajouter par glacis des zones assombries (avec du bleu ou noir), voir même une peinture dans le frais.

les zones noires, idem, glacis violet, bleu, marron etc... pour creer une texture et de la profondeur

Là pour le coup je crois que Pestilus ne veut pas spécialement pousser au point de faire des glacis successifs ^^

Je fais une petite pause d'avec mes Russes et mes 72 heures de taf sans dormir, pour répondre, c'est la moindre des choses.

Avec une Affligem pour me tenir compagnie, et me sortir la tête du taf.

En contre partie, Olga la traductrice est très avenante, archi gaulée, et il doit y avoir moyen de moyenner. (je sais je suis incorrigible)

Le Chariot est loin d'être fini, les zones noires vont bien sûr être peintes, genre en doré/bronze (Khorne quoi !)

Le sang va être retravaillé, au moins retamponné en plus sombre et passé au vernis brillant. Je ne sais pas si j'aurai le temps de choper le X-bidule.

Et je ne suis jamais fermé aux nouvelles techniques (sauf le NMM, je suis allergique, pas assez Old school !), surtout les glacis, ça peut être intéressant comme rendu.

J'ai Lundi et mardi en repos, je mettrai un gros coup de collier, je posterai des photos sur le blog que Morikun collera s'il veut toujours bien se donner la peine.

Bon week end à tous et merci !

Les glacis sont loin d'être compliqués et tres long.

j'utilise du x-27 pour son côté pâteux, tres pratique pour certain effets.

je t'invite fortement à utiliser les glacis, surtout avec une grosse pièce comme ca.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 31,774 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,666 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 112,528 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 43,642 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,337 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi