Yes...
Meat and Guiness pie...
A qui allez vous foutre votre vote : | |||
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ? | 24 | ||
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ? | 13 | ||
37 vote(s) |
Yes... Meat and Guiness pie...
Ouais, bon, les anglais, c'est à part. C'est un peu comme le père Noël : il parait qu'ils ont de la bonne bouffe quelque part, mais personne n'en a jamais vu la queue.
Non pas d'accord, même les anglais. Y'a des pubs dans des coins paumés de Londre ou le patron te grille un bon jambon au barbec, dans l’arrière cour, avec une tranche d'ananas frais et une bonne gravy faite maison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]. Bon après voila, on en revient au même, faut les trouver ces endroits [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] . Oh, ça se trouve... Dans une grande ville c'est plus compliqué, c'est vrai. Mais dans un bled, faire le tour des trois ou quatre pubs, agader des cartes et regarder le populo devant, et pouf. Sinon, c'est con, même en triant un peu, tripadvisor sort des adresses intéressantes. Tieng :
Les shrooms sont bons aussi, le dessert, j'ai pris au pif, c'est moins mon truc. Mais ils ont des pies super sympa aussi et i,e chouette carte des bières. le squat thecommodorehelensburgh Mais trollez mes bons, trollez ! Bon, j'ai avancé, et Morikun postera les photos ce soir. J'ai texturé le dessous de plat qui sert de socle, j'ai peindu la partie en bronze que je ne sais plus qui pensait que ça allait rester en noir. J'hésite à reprendre les crânes au glacis, car y a déjà plein de sang par dessus, et j'ai pas envie de tout flinguer. J'ai aussi traité l'arbre Obituary, et je trouve qu'il rend pas trop mal. Voilà, on me demandait du suspens, livraison effectuée ! Citation :J'hésite à reprendre les crânes au glacis, car y a déjà plein de sang par dessus, et j'ai pas envie de tout flinguer.Passe du vernis Dilue ton glacis au white spirit (attention à la manipulation, la peinture va sécher très vite. Genre très très très vite). Si ça foire tu nettoyes au white spirit, le vernis protégera. Allez, tieng, puisque le faiseur de boudin est revenu : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52509&hl= le squat à table Ayéééé !!! Morikun !!!!! Je viens juste de rentrer chez moi là, chuis un peu mort j'attrape les dernières news au vol mais je suis juste sur ma tablette sur le canapé. Pas le courage d'allumer mon ordi et copier les photos désolé... vais au dodo, grosse journée de taf... (Suis pas peu fier que mes sushis aient abouti de fil en aiguille à la création d'un nouveau topic dédié à la bonne chère... encore un fait d'armes de plus pour la légende du gardien du Temple ^^) Serviteur, Morizzzz...zzzz...zzz...zzz le squat la flemme aussi mais beau |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA] Eden Burn Out | Cyrus33 | 88 | 31,774 |
11-06-2018, 12:57 Dernier message: pastouche |
|
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! | Flo1091 | 64 | 17,668 |
14-11-2017, 01:20 Dernier message: Flo1091 |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 463 | 112,542 |
19-05-2017, 15:28 Dernier message: Morikun |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 189 | 43,998 |
06-09-2015, 22:47 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 24,552 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |