Merci mes Chers Condisciples ^^
Serviteur,
Morikun
A qui allez vous foutre votre vote : | |||
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ? | 24 | ||
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ? | 13 | ||
37 vote(s) |
Merci mes Chers Condisciples ^^ Serviteur, Morikun Désolé, mais j'ais voté pour Pestilius. Le thème était "nanas machos avec de gros flngues", et le miasmique suzerin a utilisé un lance-projectiles plus gros, une fille avec moins de vêtements, et un écriteau semblant avoir été dicté par le camionneur le plus "cuir" de Chicagotham ^^ Morikun, ton bouleau n'en n'est pas moins excellent : La figouze est bien situé dans son contexte "historique", et ta peau noire (dieux que c'est difficile) est admirablement bien faîte. J'aime bien ton socle, aussi. Bon, J'ai voté pour moi, car bien que mentalement dérangé, je n'en suis pas moins doté d' une certaine logique, et d'une mauvaise foi à toute épreuve. Je dis mauvaise foi, car en effet, le travail de Morikun est plus fin que le mien, (et j'aurai dû voter pour lui) mais en même temps, nos œuvres collent bien à nos personnalités respectives ! ':D Tiens, en montrant le déroulé et le final à ma femme, elle m'a dit, je cite : "C'est bien fait pour ta gueule que tu ne ramasses pas plus de votes, peinture mise de côté car je n'y connais rien, Morikun a fait l'effort de mettre un fond derrière sa petite bonne femme, tandis que toi, t'as juste du bordel autour, genre voilà le tas de purin sur lequel je bosse. Puis faire des photos comme ça, ta fille aurait fait les mêmes. Comme si je n'avais pas été publié dans une revue de photographies et que j'aurai pu faire tes photos..." Bref, vive le soutien, et bonne St Valentin ! Elle pourrait me soutenir quand même, quitte à me mentir ! Moi, quand elle a tort en conduisant, qu'elle fait un doigt d'honneur à la grosse brute à la BMW, que la grosse brute descend pour lui mettre des gifles, ben c'est moi qui descend pour me colleter avec le gros machin ! En tout cas, merci pour vos votes (qu'ils aillent à Morikun ou à moi), vos commentaires (que j'ai pris en compte ou non) et votre assiduité. Me suis bien marré pendant ce CCCP. En espérant ne pas trop avoir offensé vos rétines. Reste qu'une chose me turlupine. Je me demande bien pour qui vont voter 2 personnes... Car entre Morikun et moi, ça revient à choisir entre la peste et le choléra ! XD Citation :<div> T'en fais pas mon Cher Pestilus, puisque fidèle à moi même j'ai voté pour moi ^^ Je vois que mon Oniwaban a aussi fait son boulot de sape auprès de Mme Pestilus... bien ! Hin hin hin Ce CCCP était beaucoup plus politiquement incorrect qu'avec Lucius mais par contre je remarque encore une chose qui ne change pas : ceux aui défient le Temple craignent tout de même sa colère quoiqu'ils en disent : Là ou je me, contente d'une fig a pied, les adversaires pensent être en sécurité dans des motos qui polluent et qui schlinguent, viennent à poil... dans des véhicules de 20 mètres de haut etc etc etc... avez vous donc si peur ? XD Pour les 2 personnes en question dont parlait Pestilus... mouahahahahaha XD Merci à tout le monde pour ce CCCP qui est encore une fois le plus couru du moment !!! ^^ Bon dimanche a tous, Serviteur, Morikun J'avais pas envie de voter pour Pestilus parce que c'est quand même une honte de pas savoir faire un copier coller de nos jours. Toutefois je trouve que l'ambiance qui se dégage de sa produ tion est simplement au dessus. J'apprécie pas des masses le "petit titre sur bout de papier" qui fait dégueulasse et juste là pour caler un gros mot. Si tu veux donner un titre même vulgaire et de mauvais goût, fait en sorte qu'il soit inscrit de manière agréable et cohérente. Par contre le diorama de Pestilus mériterait davantage de photos et notamment de gros plans (cet arbre derrière semble fourmiller de détails). Bref +1 pour Pestilus Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Par contre le diorama de Pestilus mériterait davantage de photos et notamment de gros plans (cet arbre derrière semble fourmiller de détails)."c'est quand même une honte de pas savoir qu'on peut en voir plus sur son blog" :P Citation :<div>J'apprécie pas des masses le "petit titre sur bout de papier" qui fait dégueulasse et juste là pour caler un gros mot.</div> +1 Citation :"c'est quand même une honte de pas savoir qu'on peut en voir plus sur son blog" :P Citation :J'avais pas envie de voter pour Pestilus parce que c'est quand même une honte de pas savoir faire un copier coller de nos jours.Voila quoi x) Click droit sur l'image, copier l'URL de l'image, tu viens sur Warmania, tu cliques sur la petite icone d'image (celle ou quand tu laisses la souris dessus s'inscrit "Image"), click droit : coller. C'est quand même à la portée de tout le monde :D Ben ça collait plus à deux mégères qui vont se crêper le chignon sévère... C'était pas juste pour "coller un gros mot", et aussi parce que "pouffiasse" ne rentrait pas. :) Citation :<div> J'apprécie pas des masses le "petit titre sur bout de papier" qui fait dégueulasseJe ne trouve pas que le bout de papier fasse dégueulasse. Pingre oui vu comme il est petit et visiblement recyclé, dégueulasse non ;) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA] Eden Burn Out | Cyrus33 | 88 | 31,774 |
11-06-2018, 12:57 Dernier message: pastouche |
|
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! | Flo1091 | 64 | 17,668 |
14-11-2017, 01:20 Dernier message: Flo1091 |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 463 | 112,546 |
19-05-2017, 15:28 Dernier message: Morikun |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 189 | 43,998 |
06-09-2015, 22:47 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 24,552 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |