A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 43965 vues

J'ai voté pour pestilus, pour l'arbre d'obituary, pour le côté old school et pour le flocage vert.

Mais le concept, finalement historique, d'une noire en uniforme sudiste a failli emporter mon opinion.

Je vote pour la dixie, le coeur, l'uniforme de cavalerie, la spontanéité et mon mémoire d'histoire.

Mais le chaudron de khorne par armorcast tout de même me fait verser une larme pour sa poésie caché.

Vote pour Pestilus, pourquoi? parce que :p

Plus sérieusement j'ai plus flashé sur le dio que sur la fig, les deux étant très bon quoi qu'il en soit.

Hé bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'en l'espace de quelques heures, c'est une veritable foules de votants qui se pressent aux urnes !! Merci à Vous ça fait plaisir de voir que nos talents déplacent les masses (va t on battre le record de votants mobilisés lors de mon premier CCCP contre Lucius ? ^^).

Bon quoiqu'il en soit, il y a trop d'écart en, ma défaveur dans les votes et c'est intolérable ! Il va me falloir un peu de corruption pour remédier à ce léger contretemps... M. Oniwaban ? Appelez moi Messieurs Maddoff, Tibery, Coppé et Bush Jr vous serez gentils, certains savent comment faire voter les morts et cela sera très appréciable. Je les veux tous dans la salle de réunion du Temple pour demain matin à 10h vous serez bien urbain.

Non mais.

Serviteur,

Morikun

Bon comme d'hab, je vais me laisser du temps pour choisir parcequ'encore une fois c'est chaud...

Citation :Ben ça collait plus à deux mégères qui vont se crêper le chignon sévère...C'était pas juste pour "coller un gros mot", et aussi parce que "pouffiasse" ne rentrait pas. :)
C'est plus le fait que ce soit pas intégré direct au diorama qui me gène. Une plaque en carton peinte façon cuivre et mise sur le dessous de table ça allait. Le papier posé sur le dio et qui en bouche une partie je trouve ça dommage.

Nonobstant ces considérations, bravo ! C'est du très beau boulot. (Et j'apprécie grandement le bord de socle noir :°)

"a voté".

Les 2 modèles pour le concours sont superbes et en effet de type différent, un peu comme Archi et moi en fait...

Aussi et comme d'habitude, le vote est difficile car à chaque fois on se retrouve avec de jolies pièces.

J'aime beaucoup ce que a fait Pestilus, c'est dans la lignée de ce qu'il fait d'habitude (voir ses armées sur son blog). Coup de cœur pour sa nénette en rose avec le sigle de Morikun Corporation, j'aime un peu moins celle sur le chaudron. Pour ce dernier, j'aime la peinture surtout le gris et le sang que je trouve réussis.

Cependant, Morikun nous a peint quelque chose qu'il n'a jamais fait, la peau africaine. Une technique que je n'ai jamais faite et que je salue au passage pour la réussite. Pour avoir fait ce choix et du coup cette prise de risque, je lui donnerai mon vote (même si je trouve qu'il manque un petit lavis avant les brossages sur le décor en forme de visage :p ).

En tout cas, tous les deux vous avez assuré.

(Modification du message : 16-02-2015, 20:45 par monty.)

Merci infiniment mon Cher Monty ^^

Serviteur,

Morikun

Juste une question comme ça en passant, on ne peut plus voir qui vote ? J'avais les noms lors du CCCP contre Lucius mais là on ne voit plus rien (chuis sûr que certains adeptes de Nurgle ayant plusieurs tentacules ont voté plusieurs fois !! XD)

Merci aux nouveaux votants au passage ^^ (Pestilus, tu pourrais assurer un peu de SAV quand même !! ^^)

Serviteur,

Morikun

Lors de ton premier CCCP c'est moi qui avait enclenché le vote car la smala voulait un truc "publique".

Depuis LQEA a décidé d'ignorer la Vox Populi et il nous fait des sondages a l'aveugle style INSEE.

Ca doit être son inspiration car il nous fait désormais des sondages avec réponse dans la question style "aimez vous DV8 et son gorille sodomite?" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .

Sinon j'ai vote pour toi mais t'es pas obligé de me croire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 31,774 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,666 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 112,528 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 43,642 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,337 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi