A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 43965 vues

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="388628" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52400" data-ipsquote-username="Morikun" data-cite="Morikun" data-ipsquote-timestamp="1424177538"><div><div> (tu vas allonger une sacrée rançon pour revoir tes mexicains de DMH m'est avis XD)</div>
Bah, quand t'auras les hémorroïdes explosées à force de manger trop épicé, tu me les rendras de toi-même ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

</div></div></blockquote>
Quand je te les rendrais, ils chanteront le Dixie's Land à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! ^^

Merci aux nouveaux votants ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>(je en me vosi pas du tout tâter du monochrome moi OO)...
</div>
Je te rassure mais moi non plus, hein, je ne m'y voyais pas du tout !

Le monoquoi ?

Peindre en noir et blanc, y en a vraiment qui sont malsains par ici...

</div>
Et encore, c'est le niveau 1 du malsain en peinture. Y'a bien pire. Même toi, tu serais outré.

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="388598" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52400" data-ipsquote-username="Morikun" data-cite="Morikun" data-ipsquote-timestamp="1424166550"><div><div>(je en me vosi pas du tout tâter du monochrome moi OO)...
</div>
Je te rassure mais moi non plus, hein, je ne m'y voyais pas du tout !

Le monoquoi ?

Peindre en noir et blanc, y en a vraiment qui sont malsains par ici...

</div>
Et encore, c'est le niveau 1 du malsain en peinture. Y'a bien pire. Même toi, tu serais outré.

</div></div></blockquote>
Arrêtez de me flatter, les gars, vous me faites rougir comme un séminariste dans un bordel thaïlandais ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Vous inquiétez pas, je peux faire pire...

Bien pire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Citation :Arrêtez de me flatter, les gars, vous me faites rougir comme un séminariste dans un bordel thaïlandais ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
:D je la ressortirais celle là !

Pareil ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Sauf que je ne sais pas faire.

DV8 est beau.

</div>
Oui c'est vrai mais quant un sondage est commencé en mode anonyme on ne peu plus le changer une fois que la première personne a voté.

Ce sera pour la prochaine fois.

Ok pas de prob (c'est moi qui ai voté en tout premier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )

Serviteur,

Morikun

Bon ben j'ai voté Pour Pestilus parce que l'ami Morikun, il a écrit une bêtise concernant le mont Venteux, et qu'on ne Blasphème avec les saintes écritures...

Et puis moi, c'est la V2, et le chaudron, ben ça fait V2 uber exagéré ! Et vu mon niveau de peinture, moi même le sang je le trouve génial.

Allez, un ptit compliment au templeu: beau travail et mention au socle que j'adore, même si ça manque de vert.

Tuelean, à voté !

Hé ben, ce CCCP réussit le tour de force d'égaler celui que j'ai livré contre Lucius en terme de votants !!

Je suis heureux de voir combien mes CCCP sont aussi courus, ça fait plaisir de voir que son boulot (et le flot d'âneries quasi-inépuisable) plaisent autant à cette auguste assemblée ^^

Tenez en guise de bonus, je la mets là car je n'ai pas encore ouvert de galerie perso, voilà ma version perso de Candy la Vixen de Whispe en demi-soeur de Darth Maul (y a du boobs et tout ^^) :

[Image: Darth(mi)%2BMaul(ette)%2B(1).JPG]

[Image: Darth(mi)%2BMaul(ette)%2B(5).JPG]

[Image: Darth(mi)%2BMaul(ette)%2B(7).JPG]

[Image: Darth(mi)%2BMaul(ette)%2B(8).JPG]

Comme d'hab', plus d'infos dans mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...-tres.html

Bon c'est pas tout ça mais cet aprèm je m'en vais livrer bataille sur les terres d'Ajax...

Serviteur,

Morikun

Comme dit en com G+, la DarhMaulette est excellente, même si ton noir mériterait quelques nuances. Tu pourrais aussi monter jusqu'à des points de blanc dans les cheveux, pour bien marquer le contraste. Sinon top!

L'effet de groupe est cool, bravo.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 31,774 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,666 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 112,528 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 43,642 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,337 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi