Idem que les gens, j'aime bcp ton culte maison. Les free hands sont maîtrisés mais surtout la peinture est loin d'être dégeu....Maintenant on veut la suite.
[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...
287 réponses, 60810 vues
J'ai vu le sujet depuis un moment mais je n'avais pas encore commenté. Je ne suis pas super fan de "l'univers" si je puis me permettre et je n'ai jamais trouvé que le culte genestealer soit logique à quelques points que ce soit. Je suis content que ce fut éradiqué du fluff. Ceci étant dit, parlons de ta peinture et uniquement de ça : C'est d'un très haut niveau ! C'est vraiment beau et je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que ça puisse passer pour de la peinture de cheminée. Vu le temps que tu prends dessus, je me permets de te donner un conseil pour donner davantage de profondeur à tes figouzes : le Glacis. Essaye de caler des voiles très translucide sur la peau pour donner plus de profondeur aux tatouages. Dans le même esprit des veines peintes en bleu sur lesquelles tu appliques des glacis donnent un résultat "wahou" en général. Voici un lien qui t'expliquera ce que je veux dire : http://www.ttcreation.org/modules/articl....php?id=29 Bonne continuation ! Merci du conseil! J'y avais pensé pou le premier en plus, mais je ne sais pas pourquoi c'est passez à l'as... Merci beaucoup pour ton lien! Citation :Je suis content que ce fut éradiqué du fluff.Argh! Ca fait mal à mes petits yeux et à mon petit coeur tendre... Mais en effet, l'auteur qui a été responsable du rapprochement Stealer-tyty a fait une belle boulette, ça n'aurait jamais du être fait.
C est du super boulot et même avec avec les zoom que tu fait sur tes figs la peinture ne montre quasiment pas de defauts. Le visage du dernier est terrible.
Impressionnant
Merci merci mes bons seigneurs!
Comme disait Gottlieb " Rhaaaaaa lovely ! " J'ajouterai du grand art. Chapeau bas l'artiste ! Comme je te l'ai déjà dit, c'est tip top, c'est génial etc... Je vais faire une petite remarque, car comme tu as un bon niveau il manque peut-être pas grand chose pour faire encore mieux, mais attention c'est du pinaillage. Je trouve dommage que certaines parties qui sont plus exposées à la lumière ou des reliefs moins marqués sont traités comme des parties moins ecposees. Exemple, le dessus de certaines mains. Dans la même idée, mais dans le sens inverse, le dessous des bras, à la gorge.... la peau est moins exposée et donc plus sombre par rapport au dessus d'un crane. En gros, l'ombrage des parties exposées devrait être la couleur de base des parties non exposées. Si tu pars dans cette idée, tu passeras un niveau dans ta qualité de peinture. Bon courage Merci des commentaires Archi! Sur le petit dernier en particulier c'est un peu moins contrasté que ce qu'il faudrait c'est vrai, surtout au niveau du coup. L'éclairage de la photo joue aussi quelque peu. Mais en règle général je traite les figouzes de manière zénithale autant que faire se peu! J'aimerai un jour pouvoir vraiment passer le temps que je voudrais sur les figurines. Mais quand on est un ex-acheteur compulsif, c'est pas évident! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,008 | 258,382 |
Il y a 4 heures Dernier message: Mellal |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 438 | 73,914 |
Il y a 10 heures Dernier message: FAM |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,932 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,105 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 68,673 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |