Lucius Forge

494 réponses, 106324 vues

Il est cool.

C'est quoi sous son pied ?

Merci !

Sous son pied c'est juste un socle que j'ai moulé (j'en ai moulé 6 différents, tous mes orks sont soclés avec). C'est uniquement là pour la pose, le client pourra l'enlever facilement (comme il pourra décollé facilement le meganobz).

Pour le socle moulé tu peux voir ce que ça donne une fois peint/floqué sur cette photo :

[Image: IMGP5841.JPG]

Je les tire par 6, ça va bien vite pour du soclage d'armée ^^

C'est moi ou c'est imprimé troidé ?
Pas du tout ! C'est du bon vieux moulage à l'ancienne avec du silicone et de la résine. Quand je les ai fait en revanche, j'ai moulé sans le socle. Je sors donc 6 petites galettes que je colle sur le socle. Avec le recul, j'aurais mieux fait de faire avec le socle, mais bon ça passe crème quand même.

La musique colle bien au chamane [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

C'est vrai que les couleurs rendent mieux sur la vidéo.

Sinon il est chouette ton ork.

Tu refaits les rivet à chaque tirage ? il ne passent pas bien au moulage ?

Tu as combien de pièces à mouler sur chaque nob ?

Pour la tête de l'ork tu es obligé de charcuter un boyz à chaque commande, c'est du rab de ton armée ?

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">La musique colle bien au chamane [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">C'est vrai que les couleurs rendent mieux sur la vidéo.
Oui j'ai trouvé aussi ^^

Citation :Tu refaits les rivet à chaque tirage ? il ne passent pas bien au moulage ?
En fait j'ai moulé certains rivets et aux premiers tirages je me suis rendu compte que ça ne passait pas toujours bien. Donc quand j'ai moulé les plaques d'armures des jambes, je n'ai pas intégré les rivets. Ca demande plus de taff mais c'est un rendu plus propre. Si je remoule il faudra que j'intègre des rivets mais je les ferais plus fin (donc moins de profondeur donc moins de risque d'emprisonnement de bulles d'air).

Citation :Tu as combien de pièces à mouler sur chaque nob ?
Voici les masters :

[Image: IMGP4582.JPG]

Je dois sortir plusieurs pièces en 2 exemplaires. Je pense que pour le futur Truk que je prépare, je vais préparer directement les deux côtés pour ne faire qu'un tirage pour réaliser un véhicule !

Citation :Pour la tête de l'ork tu es obligé de charcuter un boyz à chaque commande, c'est du rab de ton armée ?
Du bitz ni plus ni moins ^^ Des têtes d'Orks du kit officiel ou de la boite Black Reach. Acheté en masse sur des boites de bitz. Les clients sont pas obligé de prendre la tête lors de la commande (ni le socle).

Taf de malade. Rien que pour le scratchbuild je te félicite. Moi j'ai horreur de ça, et ça se voit sur le CCCP. Lixa je te hais.
Merci ^^

C'est vrai que c'est bien classieux d'arriver à faire ça, et franchement tu fais du super boulot.

Chapeau l'artiste, comme on dit dans le jargon!

Merci aussi ! Maintenant faut m'en acheter è_é :D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,871 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,719 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2