[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60789 vues

Salut à tous, joyeux compères!

En effet, je me suis un peu tourné les pouces du côté hobby ces derniers temps! D'un côté à cause d'un long week end à boire du pastis et à insulter l'arbitre en compagnie d'amis marseillais, et de l'autre à cause de l'écriture des règles d'une mission à la Nazi-Zombie pour le jeu Zombicide (que vous pouvez retrouver sur mon blog).

Bref, on reprend en douceur avec le début d'une unité de consanguins, menées par un hybride de quatrième génération doté de pouvoirs psychiques.

[Image: 867901consanguins1.jpg]

Le but, pour ces unités, ce sera de mélanger des figs diverses et variés, allant de gardes imp pour représenter des anciens membres des forces de défense planétaire à des travailleurs divers.

Voilà!

Tu as vu ça ?

http://www.macrocosm.co.uk/shop/

Ah ouais pas mal du tout!

J'ai acheté la gamme entière ce matin.

J'en ferai un ptit compte rendu.

Tiens salut!!

Alors!

J'ai été un peu absent ces deux dernières semaines. Boulot boulot boulot. Et qui commence tôt en plus. Pratique pour faire du hobby le soir tiens!

Enfin (soupir).

J'ai tout de même avancé sur le culte, avec la première unité de consanguins pratiquement terminée. Juste deux trois fignolages à la Green Stuff.

[Image: 568468consanguins1.jpg]

Là où je suis moins sûr c'est pour la peinture. Vous pensez plutôt que je devrais les peindre dans des teintes vraiment cohérentes pour toutes les figurines, alors même que certaines sont très différentes des autres, ou justement que je devrais plutôt sous-ligner ces différences? Le mec de droite avec son casque de chantier par exemple. Casque jaune typique, pas casque jaune typique?

Vos avis me seront d'une très grande aide mes bons amis!

Et voilà la suite, avec une deuxième unité de consanguins!

[Image: 942919consanguins2.jpg]

Pas mal de boulot encore à faire au niveau sculpture, en particulier sur l'hybride et sur les deux futurs arbitrators qui seront dotés de casques et d'épaulettes à la Judge Dredd.

Après le travail à la green stuff sur les deux unités, je pense m'atteler à la peinture, et y'aura moyen de s'amuser!

Bonne soirée les cocos!

Salut les p'tits gars!

Ça fait un bail que je n'ai pas posté, ni commenté... Et je vais reprendre tout ça!

Tout d'abord, je vais fusionner mes deux sujets.

Ensuite, pour les nouvelles, j'ai enfin repris le boulot sur le culte avec l'hybride psyker qui guide une des deux unités de consanguins:

[Image: 984937chefhybride.jpg]

Ensuite, j'ouvre le bal avec autre chose d'assez différent, à savoir la peinture des personnages de Zombicide:

[Image: 990655persos1.jpg]

Avec la petite dernière qui ne va pas tarder. Désolé pour la photo, elle bouffe pas mal les dégradés (surtout au niveau des cheveux):

[Image: 960557elsa1.jpg]

D'autres tofs de la bande sur le blog!

(Modification du message : 31-05-2015, 22:58 par Johnson89.)

Comme dit plus haut, je remets les photos des bretos, et je ferme l'autre sujet.

[Image: 657019hommesdarmesfinis.jpg]

[Image: 930361arbaltriers.jpg]

Avec du nouveau d'ailleurs!

[Image: 265582trbuchet.jpg]

[Image: 368558claireurs.jpg]

D'autres photos sur le blog.

A plus!

Chouette peinte! Ca mériterait d'être un peu plus saturé, mais sinon, rien à dire, bravo!

Les gars, vous me déprimez tous.

Je suis lent et loin de votre rendu.

Je vais arrêter de venir me faire mal dans cette section.Allez ça y est, je boude.

Très belle peinte.

Bravo à toi.

Peux pas donner de conseil, suis trop nul

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,374 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,912 Il y a 10 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,900 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,103 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,670 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo