Terminator ?
Rbn ?
Terminator ? Rbn ? Tu veux participer à notre CCCP avec Swompy ? Parce que là question thermodynamique, c est le top ! L entropie quand elle arrive à zéro et bien c est comme Après le boum atomique, plus rien ! Nada Que dalle ! C est la mort Et ça fait mal ! Citation :<div>Rbn ? Donc, j'ai craqué et décidé de tuner deux trois bagnoles pour RBN. On sait jamais, parait que un ou deux Bordelais voudraient le tester. Je suis parti de ça... ![]() Le van m'a coûté 3 euros dans un magasin "culturel" mais pas Cultura et la bagnole de course est vendue avec 4 de ses copines similaires pour la modique somme de... 3.50 à la Foir'merdouille du coin. Du coup, j'en ai 4 en stock, les Bordelais (Whispe ? Morikun ? Caillou ?) si vous en voulez une, suffit de demander. Et donc, c'est parti pour du WIP bricolage... La grosse cylindrée américaine a vu toutes ses fenêtre protégée par des plaques de métal, un trappe ajoutée sur le toit, et un lance-grenades à l'arrière ainsi que des faucheuses rétractables sur le côté pour équarrir du piéton. Manque un pare-buffle à l'avant et un grillage comme pare-brise. ![]() Le van des drogués surfers baba-cools... sur le toit, de quoi transporter du merdier et un lance-roquette. Je vais rajouter deux trois plaques de blindages. Que faire des vitres ? Je place des protections partout comme celle du passager ? ![]() Bordel, pourquoi ca me fais systématiquement penser à Scooby-Doo ce truc ? Ca me rend tout nostalgique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] En tout cas, ca s’annonce bien pour l'instant. J'adore les bagnoles. Et merci pour l'idée de scooby doo Borgen... Ca tombe bien, j'ai une épave de van à me faire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Et sinon, j'avais raté les mages, le mage africain a l'air super, la peau rend vachement bien. Cyrus Tu dois mettre des crânes lance fumée sur ton van ! C est pour le floufe made in Skyrraahh^^ Citation :<div>des crânes lance fumée sur ton van [...] le floufe made in Skyrraahh^^A pas compris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ... désolé. A la place des lances roquettes... T as déjà vu des babacool lancer des roquettes ? Des souflettes oui Mais des roquettes... Je parlais du crâne lance fumigène de ma fig RBN... Mais c est pas grave, je vais donc devoir me le fabriquer moi même... Ça me fera mon premier véhicule RBN en mémoire de mon avatar. Ce qui est une bonne idée ! Enfin pour moi bien sûr. V la qu' après le fait de parler tout seul J écris pour moi...c est moche...
Faut faire une référence à ScoobyDoo avec ce Minivan :p
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 403 | 101,069 |
10-02-2025, 15:12 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 176 | 43,336 |
10-02-2025, 13:48 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 695 | 155,093 |
08-02-2025, 01:16 Dernier message: Shi Vral |