Lucius Forge

494 réponses, 106332 vues

Je trouve aussi l'or trop jaune.

D'une façon générale, il faut éclaircir tes métaux jusqu'à l'argent. Même l'or. C'est ça qui va le rendre convainquant. On le voit d'ailleurs sur l'artwork, l'or que ce soit sur l'épaule ou la garde de l'épée monte au blanc. Pour le métal, le blanc c'est l'argent.

Un ombrage sur le rouge serait pas de trop, non plus. Mais bon, tu le sais.

Juste ces 2 trucs, le niveau de peinte monterait d'un cran. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je rejoins ce que disent les autres, mais en l'état elle est déjà chouette.

Bravo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

D'ailleurs ils auraient du garder la pose de l'artwork. Le pistolet en l'air est too much.

(Modification du message : 15-06-2015, 17:10 par Syntaxerror.)

Comme Minus, l'or est à travailler. Les métaux c'est un trucs plutôt facile à faire une fois qu'on a choppé les petites astuces, mais ça apporte beaucoup.

Sinon c'est très réussi.

Tu as un step by step pour l'éclaircissement de l'or ou tu poses l'argent juste sur les arrêtes saillantes ? Sur un signe khador plutôt plat, tu places la lumière où ? J'ai toujours ce problème de pose de lumière.

Merci pour vos commentaires :)

(Modification du message : 16-06-2015, 09:58 par Lucius Forge 1.)

Je pense que c est la couleur de l or qui est "bizarre"

Il fait trop jaune.

Des métaux comme rhulic gold de chez P3 et tu auras un truc plus vieilli et donc moins jaune, plus bronzé.

C'est surtout la saturation hein.

Un petit tuto rapide, simple et efficace :

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/-cUZFWQM1o8?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Si vous désirez me soutenir, partagez la vidéo sur les réseaux sociaux :)

Pas mal. Enfin, la vidéo est pas mal. Toi par contre, tu as du le sentir passer : Les bouts de métals sous les ongles, ca fait jamais du bien ^^

En tout cas merci, ce tuto va me servir.

Au fait, l'ajout de sable dans les creux des pierres ou, éventuellement, de litière, peut-il permettre de donner un aspect plus usé au muret ? Comme si il s'effritait ?

(Modification du message : 08-07-2015, 15:30 par Mister_Bogen.)

Alors le sable je m'en sers pour fondre le muret avec le socle. Tu peux en mettre dans les creux éventuellement, idem pour des cailloux plus petit (vrais cailloux/litière/petit bout de polystyrène extrudé/etc ....) il faut tester ! C'est tellement rapide et facile que ça vaut le coup :)

Pense bien à mettre plusieurs couches de colle à bois légèrement diluées (quitte à mélanger avec du noir pour la sous couche) afin de rendre bien solide et solidaire l'ensemble :)

La suite du tuto avec la peinture du muret !

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/cTaUbISUEmE?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Une fois encore, s'il vous plait, partagez ma vidéo pour me soutenir !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,877 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,719 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2