[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306701 vues

Oui, OK, c'est vrai qu'ils sont assez unis... à la rigueur deux trois tâches noires "huileuses" ici et là pourrait donner un peu de richesse.

P'tain, on part 2 jours et le sujet sombre !

Bon, faut que je fasse le tour des sujets demain, j'ai du retard à rattraper.

Je vois ce que tu veux dire Lucius. En vrai, ils rendent un peu mieux pasque les pigments donnent une texture qui ne passe pas en photo. Mais ils sont assez simples, je le confesse. J'exclue pas de les reprendre un jour, mais pour le moment ça va rester comme ça.

Pour le rose... ben... c'est mon schéma, moi et mes goûts douteux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et voilà la photo de groupe de mon CDA Eden. Le CDA est fini, mais pas la bande puisque j'ai déjà les figs suivantes sur le bureau. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

[Image: 724057-Alice%2C%20Ammo%2C%20Apocalyptic%...Energy.jpg]

Très bel ensemble, très cohérent et original (le rose tout ça).

Limite, ça donne envie de se mette à Eden.

Normalement j'aime pas trop le flashi, mais ton rose colle tres à tes figs, c'est vraiment très fun et ca change des versions poussiéreuses habituelles.

Je suis admiratif, ça met vraiment ces figurines en valeur, unité d'une bande sans être monotone, waow.

Par contre je vais m'abstenir de poster mes photos pour un temps, sur warmania vous êtes trop forts les gars.

Tu fais comme moi, tu les postes dans la galerie personne ne te feras de remarques désobligeantes !

C est tranquille là bas !

D'un autre côté, il ne me semble pas avoir vu ici beaucoup de bâches balancées à un peintre venant montrer ses oeuvres...
roh :°)

A part Swompy et son blanco ? Je me trompe peut-être hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Je parcours pas tous les sujets...

Et désolé Minus pour le pourrissage de topic. On arrête.. bientôt...

(Modification du message : 27-06-2015, 11:35 par Cyrus33.)

C était de l humour...

Pour détendre Solelfik...

Je trouve le fond noir moins sexy que d habitude...ça assombrit les figs surtout les 2 de droites.

Après la peinte de la bande, ben comme d hab.

Bravo à toi !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 576 Il y a 6 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,204 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,628 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,731 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar