[modelisme][long]Galerie d'ARCHI

140 réponses, 29770 vues

Merci cyrus, je comprends ton avis sur l'explosion

Ploup.

Ben en toute franchise, l'explosion moi j'avais même pas compris ce que c'était. J'ai cru à un truc mystique qui sortirait du sol.

Sinon, c'est bien, ça a de la gueule, c'est cohérent. Bravo.

Bon, les dios ça sert à rien, mais c'est pas grave. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Merci minus.

Les dios c'est pour la vitrine (plutôt pour celle d'un fils à un ami, j'ai plus de place)

Citation :Bon, les dios ça sert à rien, mais c'est pas grave. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
J'ai un peu ce souci sur un plan personnel. Je ne pense pas que ça serve à rien mais je pense que ça ne ME sert à rien. J'ai du mal à sortir un diorama pour un CCCP ou un concours trimestriel, justement pour cette raison. Pour moi ce sont des occasions de faire des figurines de jeu, si possible en poussant un peu la réalisation. Après chacun y trouve son compte, je suppose que Archi y voit une occasion de booster son niveau de peinture vers des réalisations dite de "vitrine". Et il réussit avec brio :)

Merci lucius, c'est exactement ca.

Tres sincèrement, je peux te sortir un paquet de figs avec un niveau tres moyen, mais ce type de réalisations me permet de faire des trucs que je ne maîtrise pas.

Je dois avouer sue j'aime bien avoir des amis qui passent à la maison et reste alucinés de voir le taf. C'est mon côté "je me la pète " mais j'assume.

Après, je suis loin d'avoir le niveau que je souhaiterai, mais j'y travail, mais pour cause de planning, je vais devoir faire un choix entre figs de jeux et fig de vitrine, car j'ai une association à côté de chez moi, pour les deux types de peintures.

Je disais ça pour taquiner, parce que moi je suis infoutu de peindre un truc qui me servira pas ensuite à jouer.

Après y a des figs que je peins que je ne joue pas avant un moment, ou pas souvent. Mais potentiellement je peux les jouer. C'est ma motivation, une partie à venir, un jeu à découvrir, un tournoi qui approche, même un concours de peinture j'y ferai une fig de jeu.

Mais oui, un dio c'est joli et si c'est ça qui te motive, c'est très bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

No problemo minus.

C'est surtout que comme je joue pratiquement plus, je recycle mes figs à défaut de les vendre une misère.

J'attends encore la fin d'année pour recommencer à acheter des figs.

Je profite de la création d'un tuto pour faire et refaire des photos.

Voici des figs pour Malifaux, plus de détails sur mon blog : http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/

[Image: MAJ01.jpg]

[Image: MAJ04.jpg]

[Image: MAJ12.jpg]

[Image: MAJ09.jpg]

[Image: MAJ14.jpg]

[Image: MAJ17.jpg]

J'aime bien les épées !

Et je viens de t'ajouter à ma liste de blogs, tu n'étions point listé en dedans.

Merci beaucoup minus. Je dois faire le point ma liste également, je t'y rajouterai si c'est pas deja fait :-D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 688 151,164 Il y a 8 heures
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 313 55,846 Il y a 8 heures
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,460 357,384 Il y a 9 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 170 42,195 Il y a 9 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 400 98,657 Il y a 9 heures