[modelisme][long]Galerie d'ARCHI

140 réponses, 28813 vues

Citation :<div>J'aime bien les épées !
</div>
On se demande pourquoi...

Sinon, très jolies figs en effet. Je trouve ça un peu décalé les points de couleur flashy sur des zombies mais ça rend très bien.

Ah ah, l'explosion je croyais que c'était un truc du chaos, genre Khorne se pointe à Stalingrad. Du coup, même si je n'était pas ultra fan de la peinture, je trouvais l'idée géniale!!

Voici mon Flesh construct pour Malifaux, la pièce est vraiment sympa pour le travail de peau.

C'est donc une créature créée par des resurrectionists à partir de cadavres.

J'ai fait un tuto complet de l'open box à la peinture en passant par le background (voir mon blog) :

http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.f...nture.html

Je colle dans la partie tuto, le lien vers la partie peinture.

[Image: tuto1-mali45.jpg]

[Image: tuto1-mali46.jpg]

[Image: tuto1-mali51.jpg]

[Image: tuto1-mali50.jpg]

[Image: tuto1-mali49.jpg]

(Modification du message : 22-08-2015, 23:51 par archi.)

Joli travail par ici :p

J'aime bcp ces zombies punks et les yeux verts sont top, tu utilises quelles couleurs de quelle marque pour ça? ^^ j'ai vu le tuto et t'as une majorité de Vallejo apparemment, j'me sens un peu à la maison haha :D

Tiens, sur le zombie qui sort de terre, t'as déjà pensé à qques traces de boue/terre...?

Bravo en tous cas :D

Merci Kurtis

Pour la terre, pourquoi pas, comme je dois finir le 3eme punk, j'en profiterai pour le faire, j'avais hésité, mais j'aimais trop la couleur de peau pour la salir :( je sais c'est con, mais comme c'etait pour du jeu, j'ai pas insisté.

Pour le vert c'est "vert clair" prince august n°942

effectivement, j'utilise des peinture hors GW, c'est con, mais ma démarche a commencé quand GW m'est sorti par les yeux, je ne voulais plus rien en rapport avec eux, finalement apres de nombreux tests, de l'acrylique à l'huile, j'ai trouvé que ces peintures me convenaient le mieux.

Dans un sens je te comprends, quand on se donne sur un taf, le "pourrir" c'est pas facile, mais tout destroy au final, c'est toujours bien fun :p

J'utilisais du Vallejo avant de connaître les peintures GW pour ma part puis comme le revendeur a arrêté, j'ai plus eu le choix ^^‘ mais ici j'en ai retrouvé et j'suis bien content, ça coute moins cher, ça sèche pas vite et ça s'utilise bien comme les vieux pots GW en fait XD puis comme sur ton tuto, quand on fait du mélange, ce type de pot est assez pratique je trouve (même si mes plus vieux sont parfois bouchés au goulot mais une tige métallique, un peu d'eau ou de médium et hop sauvé ^^ ) En tous cas merci pour le vert PA, il fonctionne bien, je jeterai un oeil pour mon projet scyrah tieng :p

Ils envoient du steack (avariés bien sûr ) faut que je me motive à finir ma guilde moi... :(
Merci à tous, je vais avoir une semaine sans peinture mais après je fini tous mes resus heuuu.... je vais essayer

Très joli job en effet, ce vert est splendide ^^
Ton tuto est bien clair et detaillé, c'est interessant de voir les méthodes des differents peintre à travers cela.

Les katanas ardents sont bien sympa aussi !

Bref,

Nice job!

Merci, j'espère renouveler cet exercice rapidement

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 272 53,240 Il y a 5 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 399 95,636 Hier, 20:19
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 169 41,472 25-01-2025, 13:32
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 55,188 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 349,500 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard