Bonjour , je suis un nouveau joueur de ACTA dans le 94; je fais aussi des demos de SST pour moogose
j'aurais voulut savoir qui etait la personne qui fait des demos a Starplayer ( j'y ai vut une affiche ) et si une vF etait disponible .
merci
Bonjour , je suis un nouveau joueur de ACTA dans le 94; je fais aussi des demos de SST pour moogose j'aurais voulut savoir qui etait la personne qui fait des demos a Starplayer ( j'y ai vut une affiche ) et si une vF etait disponible . merci
Pas de VF. Matthew Sprange a annoncé qu'il n'y avait pas de traductions prévues à moyen terme.
Faisant partie de la Mongoose Infantry , Alexandre Fenell m'a fait parvenir les PDF de la revised edition pour attaquer une traduc gratuite avec des amis.
En voilà une bonne nouvelle :) Y a-t-il une date prévue pour une sortie de la VF ? j'ai deja les regles de base traduites par un copain , je suis en train de travaillrer sur les regles speciales je les posterer sur le forum ACTA des que mon compte sera active. Citation :au vu des quelques erreurs backgroundesque du pigiste, je pense tout simplement que ce n'est pas un joueur chevronné d'ACTA Quelles sont les erreurs de background ? Citation :La photo intitulée ISA vs Vorlons avec des vaisseaux Vorlons affrontant des Brakiris m'a fait pensre la même chose ;) La photo fait parti d'une série concernant un tournoi ACTA en 2005. Certes l'intitulé est un raccourci trop généraliste donc pas assez précis : l'ISA qui affrontait les Vorlons intégrait en son sein des vaisseaux de la Ligue des mondes non alignés (dont des Brakiri). Citation :je les posterer sur le forum ACTA des que mon compte sera active. syntha, tu parles du forum sur le site de mongoose ? sinon au club ou je joue nous avons testé le début de règle Victory At Sea inspiré du moteur d'ACTA, c'est très fluide et on s'amuse bcp ... On attend la suite que va donner Mongoose a ces règles Yvon qui attaque la peinture de ses vaisseaux centauri :) Bonjour à tous Si on m'avait donné l'adresse de ce forum avant (merci Flogus et MadPax) je serais venu grossir tous ces posts très cooool Bon je m'occupe à mon maigre niveau de quelques demo du jeu sur Paris et j'organise une partie par semaine (désolé MadPax pour ce soir) Si vous voulez tenter un beau combat ou tester un jeu nouveau pour vous n'hésitez pas Je joue Minbari et Drakh pour l'instant mais j'aime tout particulièrement les Chti Vorlons aussi :-) J'espère rencontrer certains d'entre vous rapidement, au moins pour la demo à Starplayer manu Citation :Bonjour , je suis un nouveau joueur de ACTA dans le 94; je fais aussi des demos de SST pour moogose J'habite aussi dans le 94, IVRY sur seine. J'aimerai bien faire une demo chez starplayer, mais je ne fais pas encore partie des MI. Marc
c'est toi qui a place l'affiche a starplayer
|