[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 305674 vues

Moi j'aime bien celle de gauche !

Merci à vous quatre.

J'aime bien le trois figs pour ma part. Le Béret rouge fait très anglo-saxon avec sa moustache, elle ressortira plus une fois la fig finie.

La p'tite Asiatique (qui à la base n'en est pas une) aura une jolie robe avec des motifs jaunes (fleurs ?) pour rappeler le futal.

Mais c'est vrai que le Sikh reste mon préféré. Il a une tête de tueur et fera un très bon "psyker" avec son amulette !

(Modification du message : 18-09-2015, 16:42 par Cyrus33.)

La peau noire est superbe, bravo.

J'attends la fin de ce WIP pour me prononcer sur le reste.

Tu vas pouvoir te prononcer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Bon, avec des photos pas belles de nos trois agents de sa gracieuse majesté avec, dans l'ordre, le sergent Stevenson, la Hong-kongaise Lin et le Sikh Jawahar Singh.

[Image: 7585594633.jpg]

[Image: 1908559635.jpg]

[Image: 4746963836.jpg]

[Image: 5886294537.jpg]

[Image: 8194904038.jpg]

(Modification du message : 19-09-2015, 18:50 par Cyrus33.)

J'ai pas posté ici depuis un bail...

Allez, deux photos du CdA Frostgrave.

[Image: 651955401.jpg]

[Image: 287242174.jpg]

Plus de bla-bla et de photos sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

Salut Cyrus33.

Très sympas, ces deux figurines pour ton CDA Frostgrave. Je ne connaissais pas du tout la gamme dont l'ogre est issu. Cette figurine doit ^etre une antiquité. Elle date de quand? En tout cas, elle est très amusante et les détails lui donnent beaucoup de personnalité. J'éspère que ses camarades sous blister sont au programme de peinture. Le nordique Hasslefree est excellent. Bravo pour le rendu de la fourrure, du bleu des habits et pour le motif à main levée du bouclier. Du coup, ça me donne envie de peindre mes figurines Hasslefree.

Bonne continuation.

chouette peinture Cyrus ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Style toujours aussi efficace

MErci à vous deux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :<div>
Salut Cyrus33.

Je ne connaissais pas du tout la gamme dont l'ogre est issu. Cette figurine doit ^etre une antiquité. Elle date de quand?

</div>
Aucune idée ! Je vais chercher... c'est peut-être écrit quelque part sur la boîte.

Citation :<div> J'éspère que ses camarades sous blister sont au programme de peinture.
</div>
J'ai plein de projets en tête (comme d'hab'). Mais comme je suis en vacances, je vais avoir un peu plus de temps pour peindre, donc peut-être...

Citation :<div> Du coup, ça me donne envie de peindre mes figurines Hasslefree.
</div>
Ne te prive pas ! Si tu commandes chez Hasslefree, tu ne seras pas déçu. Il y a des promos régulièrement et ils sont très sympas/commerçants. Et c'est du bonheur à peindre, d'autant que tu peux utiliser certaines références pour Heroquest [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Il est génial cet ogre et la peinture du guerrier est super agréable.

La suite, la suite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Coup de cœur pour le guerrier, les couleurs sont super bien choisies, un beau contraste chaud/froid, des couleurs bien lumineuse, bravo !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,445 Hier, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,636 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,126 Hier, 12:38
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,577 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 84,806 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo