[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306622 vues

hannn. Mais du coup c'est pas un corbeau. Du coup c'est plus un croco :p

Preuve que l'evolution a bien plus d'imagination que toi mon chère Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] :

[Image: pelagornis-sandersi-skull-sm.png][Image: toothed-birds.png]

(Modification du message : 08-10-2015, 15:50 par DV8.)
Oui et les Velociraptor avait des plumes. Menfin.

phorusrhacidae

Un bel oiseau à dents

Citation :<div>Preuve que l'evolution a bien plus d'imagination que toi mon chère Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
</div>
... à peu près n'importe qui. Il suffit de prononcer un mot pour comprendre. Ornithorynque...

Non l'ornithorynque c'est juste pour démontrer qu'elle a de l'humour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .

Le crane c'est du Pelagornis donc du Pelagornithidae, c'est de la bestiole qui vole. Un peu comme un corbeau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 08-10-2015, 18:36 par DV8.)
L'ornithorynque vole aussi. Faut juste lui shooter assez fort au derrière...
Ça part en vrille complet par ici!

Ouais recentrez vous, merde.

[Image: gifs-animes-gifs-enerve-img.gif]

(je déconne, m'en fous, racontez ce que vous voulez, causez de ma peindouille de temps en temps histoire de et banco [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

Ca vire au scientifique ici, c'est bien je trouvais le niveau globalement mauvais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Pour en revenir à Alkemy, je trouve la peinture de Minus pas déconnante, il fait le lien entre l'oiseau et le crocodile si on veut vulgariser, comme quoi, dans Alkemy il y a aussi des dinosaures! :D

A quand cette sculpture? :

http://static.skynetblogs.be/media/16832...-thumb.jpg

XD

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 575 Il y a 5 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,203 Il y a 5 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,625 Il y a 5 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,730 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar