hannn. Mais du coup c'est pas un corbeau. Du coup c'est plus un croco :p
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 306622 vues
Preuve que l'evolution a bien plus d'imagination que toi mon chère Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] :
Oui et les Velociraptor avait des plumes. Menfin.
phorusrhacidae Un bel oiseau à dents Citation :<div>Preuve que l'evolution a bien plus d'imagination que toi mon chère Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]... à peu près n'importe qui. Il suffit de prononcer un mot pour comprendre. Ornithorynque... Non l'ornithorynque c'est juste pour démontrer qu'elle a de l'humour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] . Le crane c'est du Pelagornis donc du Pelagornithidae, c'est de la bestiole qui vole. Un peu comme un corbeau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
L'ornithorynque vole aussi. Faut juste lui shooter assez fort au derrière...
Ça part en vrille complet par ici!
Ouais recentrez vous, merde. (je déconne, m'en fous, racontez ce que vous voulez, causez de ma peindouille de temps en temps histoire de et banco [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) Ca vire au scientifique ici, c'est bien je trouvais le niveau globalement mauvais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Pour en revenir à Alkemy, je trouve la peinture de Minus pas déconnante, il fait le lien entre l'oiseau et le crocodile si on veut vulgariser, comme quoi, dans Alkemy il y a aussi des dinosaures! :D A quand cette sculpture? : http://static.skynetblogs.be/media/16832...-thumb.jpg XD |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 15 | 575 |
Il y a 5 heures Dernier message: Natthy |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,203 |
Il y a 5 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 279,625 |
Il y a 5 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,730 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,880 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |