Citation :... à peu près n'importe qui. Il suffit de prononcer un mot pour comprendre. Ornithorynque...
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 306723 vues
Citation :Oui et les Velociraptor avait des plumes. Menfin.Visiblement ils font des "yo check bro" avec les T-REX aussi... Sinon fig vue en live hier, ben c'est biôôô. J'aime pas la sculpture, mais la peinture est à tomber. Ça manque peut être de points de lumière sur les corbeaux derrière, mais c'est tout. Citation :<div>Ça manque peut être de points de lumière sur les corbeaux derrière, mais c'est tout.</div>Pas grave, c'est Minus qui le voit de dos. Quand t'es le gars qui joue contre lui, le corbac, tu le vois la plupart du temps de face. Ce forum est un repère de frapadingues ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation :<div>Sinon fig vue en live hier, ben c'est biôôô.Merfi coupaing ! En plus pour une fois la lumière était correcte. Par contre, même si je comprends ce qui peut te déplaire sur la fig, moi je la trouve super. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation :<div>Pas grave, c'est Minus qui le voit de dos. Quand t'es le gars qui joue contre lui, le corbac, tu le vois la plupart du temps de face.Le pire c'est que c'est vrai. Je m'en rends compte surtout quand je regarde mes photos de parties, mes figs sont toutes de dos. Du coup, je vais torcher les figs de face, et me concentrer sur les dos et les culs, tiens. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Allez la suite, la belle Woa Wa'yake pour Alkemy est peinte. Plus de photos et du blabla sur 50 Nuances de Violet, mon blog à moi que j'ai. Très jolies peintures , les textures, les contraste et les motifs sont magnifiques. On sent vraiment une patte dans tes dernières réalisations . J'adore. Merci GeyseR. Ca me fait énormément plaisir ce genre de commentaire. Du coup, voilà la suite. J'ai acheté les Askaris que j'avais pas encore, et j'ai commencé par m'occuper de... Fahim ! La fig a été convertie, puis peinte dans une débauche de verts et de violets, comme d'hab. Mon Fahim à moi est un peu plus vilain que la version de base. Toutes les explications, du WIP et des photos sous tous les angles sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2015/10/ed...fahim.html Une photo du Janissaire : Et avec ses deux machines de combat : Yep. Non mais faudra voir à ralentir tes progrès l'ami, tu deviens frustrant la quand même. Et vu qu'un bon peintre ça partage ses trucs, c'est quoi la recette de ton rose pour le pagne de la belle? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Merci Zedo. J'espère encore progresser, affirmer mon style, peindre plus vite. Bref encore plein de trucs à apprendre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Pour le rose, je réponds tout de suite avant d'oublier : base warlock purple, lavis violet, reprise en warlock, éclaircissement en mettant du blanc dans le warlock. Simple, non ? Hier on a été à un tournoi Eden avec des copains, c'était bien. Mon compte rendu est sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2015/10/to...18-10.html Et pour donner envie, une photo de ma partie contre l'excellentissime Golbarg : Nouveau tournoi bientôt, donc nouvelles figs : les Hyènes de Fahim. Plus d'images, les explications et une photo de groupe ici : http://code660066.blogspot.fr/2015/10/ed...yenes.html |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 15 | 576 |
Il y a 6 heures Dernier message: Natthy |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,204 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 279,628 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,731 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,881 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |