[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1460 réponses, 359496 vues

Citation :<div>Belle peinture sur tes dernières figurines Infinity. Et plus un avec les autres pour le visage de la fille à gauche.
</div>
Elle a du succès, cette petite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :<div>Tes Jomsvikings en métal, c'est quelle gamme? Les éléments en plastique sont d'origine ou viennent d'autres figurines.
</div>
C'est les figs "officielles" SAGA de chez Gripping Beast --> http://www.grippingbeast.co.uk/SJ02_Joms...-2865.html ce qui du coup répond à la suite, les éléments viennent du rabiot de figs plastique de la même marque. Je voualis des Gardes avec des haches à deux mains. Mais j'ai du jouer du cutter pour dégager les mains sur les hampes de lances dont j'ai viré la pointe et coller en haut des têtes de hache dont j'avais viré le manche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] . En esparant que vous avez suivi...

Citation :<div> En tout cas, ça me donne envie de peindre des vikings
</div>
C'est une bonne chose !

Citation :<div> et d'essayer Saga.
</div>
T'as pas le choix, ce jeu est excellent !

(Modification du message : 09-11-2015, 21:50 par Cyrus33.)
Petit up pour signaler le lancement d'un concours sans prétention sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

J'ai raté des trucs ici moi !

Bon, l'histo ça me parle toujours autant (donc "pas" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ), mais à côté y a des trucs chouette.

J'aime beaucoup l'ogre, connaissais pas la fig. Il a vraiment l'air super futé ! Le guerrier/viking/prince de Lu qui va avec est pas mal, mais j'aurais pas choisi ce bleu pour ses fringues.

Les figs infinity ont l'air chouettos. Le schéma "Ikéa" ça m'a fait pouffer de rire. Pis y a même du violet. Filou.

Pour le concours, j'ai trouvé quoi peindre. Faut juste pas que j'oublie. Faut juste du noir. Pas TOUT noir hein ?

Citation :<div>Faut juste du noir. Pas TOUT noir hein ?
</div>
Oui, voilà, c'est le thème, "Paint it black". Du coup, ça peut aussi bien être Darky alias Dark Vador ou un perso Noir.

J'ai une fig parfaite.

Je savais pas comment la peindre, mais avec ce thème, c'est une évidence en fait.

Yapluka.

Cool, tu seras au moins 1 à faire le concours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Enfin, deux, le père Morikun fait la feignasse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] et présente une de ses figs Fury, une des filles, sais plus le nom. Mais comme je l'ai traité de feignasse, il va réagir, le bushido, tout ça tout ça...

Citation :<div>
Cool, tu seras au moins 1 à faire le concours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Enfin, deux, le père Morikun fait la feignasse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] et présente une de ses figs Fury, une des filles, sais plus le nom. Mais comme je l'ai traité de feignasse, il va réagir, le bushido, tout ça tout ça...

</div>
Trois ! cfr mon topic peinture.

Super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Deux nouvelles figs.

Photos supplémentaires et explications sur mon blog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

[Image: 891179663.jpg]

[Image: 941868668.jpg]

Houuu y'a de la prise de level sur le premier où je m'y connais pas.

On y est presque. Tu pousses encore légèrement les éclaircis, et c'est de la bombe.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 403 101,147 10-02-2025, 15:12
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 176 43,474 10-02-2025, 13:48
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 695 155,350 08-02-2025, 01:16
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 315 59,659 08-02-2025, 01:11
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 274 55,449 06-02-2025, 11:36
Dernier message: Mellal