Citation :<div>Pitin pourquoi j'y ai pas pensé à celle-là ?! Grande idée !
Mais non c est le plan 2 en 1
Il fait 2 CCCP en 1.
Avec 1 pere noël avec son nouveau bolter !
</div>
| Faut voter : | |||
| Pour Alias le propre en 28mm ? | 9 | ||
| Pour DV8 le sale en 1/65 ? | 11 | ||
| 20 vote(s) | |||
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] DV8 vs Alias
104 réponses, 36766 vues
Citation :<div>Raaah pas con, Skyrraahh (qui en fait s'appelle Jean-Pierre pour de vrai... comprenne qui pourra).Le sketch du culturiste abruti de Dany Boon : "Pas con Jean-Pierre hein ! Même si j'ai abusé de la K-2000 !!" ^^ (Rires et Chanson est aussi un média très important car on y apprend même que Jean-Paul Sartre était à l'oral du bac de français) Serviteur, Morikun Dernier teaser (et premier bout de WIP) qui confirmera certains soupçons. J'avais pas dis que j'allais faire du teaser compliqué non plus hein. Photo complète et premier vrai WIP prochainement. Et oui, j'ai juste fait un bout de jambe hier soir pour pouvoir prendre cette photo, je sais c'est con [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ![]() Citation :<div>(Rires et Chanson est aussi un média très important car on y apprend même que Jean-Paul Sartre était à l'oral du bac de français)Ah, elle est bien aussi celle-là de référence ! Citation :<div>Et oui, j'ai juste fait un bout de jambe hier soir pour pouvoir prendre cette photo, je sais c'est con [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]Non, c'est drôle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] , j'adore le concept de peindre un bout de fig rien que pour faire du teasing. Classique comme choix mais bon, si la peinte est bonne ! Du coup j'hesite. J'ai forcement un vieux sm qui traine dans un coin mais je pense avoir mieux a faire dans le theme ;) . @Cyrus : C'est la faute à Morikun (comme d'hab') Chaque fois que je prenais une autre fig en main j'entendais une voix qui disait "boolter... naaa-paaalm". Et du coup le fusil ou autre arme de la figurine me semblait petit et peu efficace. Au final je me retrouve donc à prendre ce que j'ai de plus gros truc dans ma collection en matière d'infanterie portant la plus grosse arme à projectile solide. J'ai nommé le Frère Morikunus Napalos, porteur de "Fauche-l'univers", son autocanon personnel. ![]() ??? Oo MOUAHAHAHAHAHAHA !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Citation :@Cyrus : C'est la faute à Morikun (comme d'hab')Ah ? Greffier ? Une ligne de plus à ajouter à mon dossier de presse svp vosu serez bien urbain merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] Citation :Chaque fois que je prenais une autre fig en main j'entendais une fois qui disait "boolter... naaa-paaalm"Ceux qui m'ont déjà parlé savent que je crie rarement : je préfère l'usage abusif de l'ironie acide entouré d'un nuage de fumée de pipe ça le fait grave [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] Citation :Et du coup le fusil ou autre arme de la figurine me semblait petit et peu efficace. Au final je me retrouve donc à prendre ce que j'ai de plus gros truc dans ma collection en matière d'infanterie portant la plus grosse une arme à projectile solide.Excellent choix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] , quoiqu'en dise le plus grand nombre, c'est quand même la taille qui compte !! XD Citation :J'ai nommé le Frère Morikunus Napalos, porteur de "Fauche-l'univers", son autocanon personnel.Oh ? C'est subtil et très bien trouvé ça me sied parfaitement tiens XD (en fait la première fois j'ai cru lire Kunu, le copain de Krän le Barbare XD) Je vais suivre ce CCCP avec beaucoup d'attention !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Serviteur, Morikun
Ahahaha ! la suite ! :p
C'est donc acté, tu prends la qualité je prends la quantité. Mon gars je te previens, tu vas crouler sous les douilles, et tu as beau l'avoir longue et epaisse, on en verra pas le bout depasser... MAAAAACHINNNNNEEEE GUUUUUUNNNNNNN! Mouhahaha, les Kran je les ai a la maison (au moins 4-5 albums de mémoire). Pour ceux qui ne connaissent pas ![]() Pas sûr que j'aurai pris le risque de propose "Morikunu". En plus çà sonne un peu "Maurice-cul-nu" ^^ |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! | Skyrraahh | 52 | 25,201 |
06-05-2017, 22:14 Dernier message: Skyrraahh |
|

![[Image: lhud.jpg]](http://zupimages.net/up/15/47/lhud.jpg)

![[Image: t1v1.jpg]](http://zupimages.net/up/15/47/t1v1.jpg)

![[Image: persos_kunu.jpg]](http://owenspears.pagesperso-orange.fr/sites/site_kran/images/persos_kunu.jpg)