[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291084 vues

Citation :<div>Edit : pas trouvé les 3 figs dont tu parles, sur Hasslefree. Un lien ?
</div>
Je suis grand prince et je squatte ton sujet...

Foxtrot

[Image: 943094A157Foxtrotcomposite.jpg]

Oscar

[Image: 881220A158Oscarcomposite.jpg]

Lewis

[Image: 728149A159Lewiscomposite.jpg]

Rooooh pu****, ils sont dispos en métal !!!!

(Modification du message : 19-11-2015, 22:22 par Cyrus33.)

Citation :C'est très laid, faut vraiment que tu prennes des cours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Je sais, je sais... Même le brossage à sec j'ai du mal. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Pour répondre aux commentaires :

La tête est complètement renfoncée, seuls les yeux dépassent du gorgerin. Imagine tu coupes la tête d'un space marine sous les yeux, c'est ça la tête. Et point qui nuit à la lisibilité sur les photos, la bande jaune du gorgerin se trouve dans l'axe de l'oeil, ce qui n'aide pas.

Pour le socle, je suis trèèès content du rendu. J'y suis allé à l'arrache parce que... figure toi que j'avais mis du gris. Tout comme sur le robot Ronin. Et en faisant celui-ci, de socle, je me suis rappelé que mes socles pour RBN étaient rouge, et non gris. Du coup, rétropédalage, branle-bas de combat et tout le toutim. Du coup, ça fait rouille sur rouge, mais je sais pas trop comment j'ai fait, sans déconner ma rouille est super belle.

Pour le sang, en général j'aime pas trop en mettre sur les figs. Sauf cas particulier (genre des zombies), ça fait souvent too much. Cela dit, du sang séché... ça me paraît plus intéressant ici. Tu peindrais ça comment ?

Citation :Rooooh pu****, ils sont dispos en métal !!!!
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Hasslefree ? Vous avez une commande ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Merci pour les images, en effet ces figs sont parfaites pour du post-apo.

Pour le sang séché, selon l'état de séchage désiré :

- base brun moyen

- dégradé vers une teinte bordeaux sans aller jusqu'au rouge

- touche de brun foncé en petit jus (agglomérats de sang séché qui sont presque noir dans la réalité mais du noir nuit à l'effet recherché je trouve)

- points rouge plus vif mais très très peu nombreux (trois ou quatre points sur l'ensemble de l'arme, pas plus)

Faudra que je teste ça un de ces jours. Merci.

Je fais coup double avec la fig suivante, puisque ce membre de mon convoi RBN est aussi mon entrée pour le concours "Paint it Black" organisé par Ajax sur son blog.

L'article : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/re...e-doc.html

[Image: RBN_bande_004.jpg]

[Image: RBN_bande_006.jpg]

[Image: RBN_bande_005.jpg]

Géniale cette fig! Ca vient de où?

Sinon peinture sans faute, sauf l'éclairci foireux sur le haut des pompes. Glacise moi ça vite fait.

Rôôôh, il dépote ce plague doctor...

T'as même réussi à lui coller du violet, sacripant va [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ?

Sinon, c'est une fig Reaper pour votre information, jeunes gens -> https://www.reapermini.com/OnlineStore/p.../60058_w_1

(Modification du message : 21-11-2015, 15:26 par Cyrus33.)
Exactement la même que Syntax, c'est très très chouette sauf le reflet foireux des pompes.

Elles sont très bien ses pompes. Non ?

C'est quoi le soucis ? C'est trop large ? C'est trop clair ?

Voilà du neuf, avec un hibours. C'est absolument n'importe quoi, donc ça fera un mutant parfait pour RBN :

[Image: RBN_bande_007.jpg]

[Image: RBN_bande_008.jpg]

[Image: RBN_bande_009.jpg]

Et comme d'hab' photos pus grandes et blabla sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/re...ibald.html

C'est trop clair, trop blanc.

Le hibours est bien chouette (jeudemotramoucho), mais la fig ne me parle pas.

C'est tiré de quoi? Les seuls hibours que je connais c'est dans Final Fantasy 12.

Ca vient de D&D d'après Ajax, Davian et Whispe. Donc je les crois, d'autant qu'ils ont l'air d'accord. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Sinon oui, la fig c'est absolument n'importe quoi. Et pour la couleur... ben j'ai "copié" la robe de vrais hiboux, en fait :

[Image: 5503473b35707e3e93df3391.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,416 Hier, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,092 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,466 13-11-2024, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,674 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,142 13-11-2024, 12:38