Betrayal at Calth

57 réponses, 18546 vues

Ah oué, c'est moche :x

Sinon +1 DV8, ça me vend pas trop de rêve. Je regarde ça avec un "Meh" bien placé.

Aviez-vous vu cette vidéo?

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/lMJ4QVvKaAM?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Je trouve l'initiative louable de la part de GW, et en plus, merde, c'est beau. Ca donne envie.

Quand on voit la qualité du matos, je trouve que ça vaut (presque) son prix.

(Modification du message : 23-11-2015, 15:38 par Syntaxerror.)

Ça vaut son prix en fait. Largement, même.

A 80 sous on a une battleforce avec une escouade, un patron et un dread.

70 sous de plus pour les deux autres escouades.

35 de mieux pour les 5 termites.

Et 18 sous pour un patron totor nommé qui fait joli.

Plus de 200 sous de gurines, en gros.

Le plateau qui est mimi et le jeu apéro d'appoint sont en cadeau...

De base, ça fait une chouette boite promo. Surtout que ce modèle d'armure, c'est normalement chez FWo qu'il faut aller le chercher.

Faut pas déconner, c'est pas tant cher.

Ça vous vend pas du rêve ?

C'est du marin, on en bouffe depuis des années, on s'en lasse un peu. Mais chez le chaland lambda, ça reste une valeur sûre et un bon moyen de vendre sa boiboite sans coup férir. C'est plus simple pour eux et ça reste un bon moyen de vendre du rêve.

Aprè, si ça tourne, rien n'empêchera d'avoir des boiboites comme ça (c'est à la mode les boiboites en ce moment à Lenton) mais avec des armées plus atypiques (poutre apparente et tout) et plus dans nos canons.

Eh, ils vous sortent la même boite avec un joli plateau et un prix d'appel mais avec des harligouines contre des squats de Slaanesh possédés, ça va vous parler.

le squat

non, elle est pas mal, surtout que je l'ai vue en vrai maintenant, mais je ne craquerai pas, en tout cas pas pour celle là

Ben le problème, c'est que tu compares du GW... à du GW.

Donc oui, c'est moins cher que du GW à l'unité. Ce qui en soit, est déjà pas mal venant d'eux je te l'accorde, vu qu'ils sont capables de faire des lots plus cher qu'à l'unité.

Mais de base le repère est faussé. C'est comme les mecs qui disaient que Assassinotruc force était pas cher pasque les assassins valaient 25 boules pièce. Mais 25 boules l'assassin C'EST cher.

Maintenant, ça reste un jeu de plateau à 125 boules, et dont on nous vend des scénarios exclusifs oùsqu'y faut 2 boîtes pour jouer.

Et à ce prix là, pour du jeu de plateau la concurrence est rude.

Ou alors, c'est pas un jeu de plateau, c'est une battleforce 40k. Mais faut choisir.

(Modification du message : 23-11-2015, 19:55 par Minus.)
IL Y A UNE UNE FILLE SUR LA VIDEO!!!!!

Et Phil Kelly a une barbe !!!!

Effectivement y a une fille (avec une couleur de cheveux qui se discute certes), on dirait que GW a enfin décidé d'accorder une place importante à l'autre moitié de la population susceptible d'être intéressée par ses produits... Bieennnnnn...

A présent détrompez moi si je me trompe mais je ne pense pas avoir vu GW faire une video aussi détaillée pour présenter un jeu one-shot ou presque naaaan ? Avant c'était juste une vidéo avec une musique héroïque sombre, des flash-zim-boum sur certaines figs et un message de fin "coming soon" ou un truc du style...

Faut il vraiment croire que GW ait ENFIN compris qu'il faut expliquer sa démarche plutôt que de balancer ses produits à la tête des clients en exigeant uniquement qu'ils sortent leur larfeuilles avant de les prier de se casser vite fait ?

Notez que, pour une fois, je ne critique pas la vidéo en soi. Elle est plutôt pas mal et fait une promotion assez intelligente du truc (j'aime bien quand Phil cherche dans son bouquin parce qu'il ne se souvient plus des règles XD)... Là où j'ai envie de rigoler c'est quand je compare par rapport à avant quand c'était tout naze XD

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>

<div>
Tiens, pour l'inspi, un rhino MKI des Ultramarines sur Calth :
[Image: ultram10.jpg]
Tu m'étonnes qu'ils sont pas arrivés à temps sur Istvaan...
</div>
</div>

J'hésite à me remettre à GW... J'ai une certaine collection de leirs modéles (jusqu'à 2000 2002 je crois). Et j'avoue être un peu largé.

Visuellement, c'est un peu différent de ce que je connaissais de l'ère Perry/Goodwin/McVey (pour ne par dire carrément différent en fait). J'aime touours le design général et l'univers (qui me semble s'être passablement assombri tout de même).

Bon au final, vous me le recommandieriez ce Betrayal at Calth?

C'est un jeu qui est pas mal, il se suffit à lui même, ce qui est pratique pour ceux qui aiment cette univers sans forcement investir dans des armées ou codex.

Pour un nouveau départ il permet de se remettre en "douceur".

Perso je joue à 40k et Batrayal permet de me relaxer lorsque je n'ai pas le temps de faire une grosse partie de 40k, pas de liste à faire et est plus rapide, il permet aussi d'initier très facilement un néophyte sans lui démonter la tête avec une flopée de règles.

Bonjour,

En ce moment le site de vente l'alchimiste déstocke le jeu à moins de 80€. Pour ceux qui n'auraient pas encore sauter sur cet excellent jeu, c'est le moment.