Lucius Forge

494 réponses, 106156 vues

Nan :/ Par contre je vais essayer de vous balancer une vidéo avec un rendu un peu plus naturel. Je ne vous promets rien.

Un nouveau tuto, qui semblera un peu basique pour ceux qui sont dans le Hobby depuis un moment, mais qui reste une étape fondamentale dans la réalisation de décors.

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/pPsV3O_nTd4?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

N'hésitez pas à partager, à vous abonner et à me rejoindre sur Facebook sur ma page Orks Forge

Vu, c'est bien réalisé, et le sujet bien traité.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

C'est basique, mais les bases, c'est la base.

Par contre, la musique ça va pas du tout. Par moment on a même pas une seconde, on entend 3 notes. Et ça va trop fort. Mets une musique en fond en continu et monte "un peu" quand y a un long blanc, mais ça sert à rien de le mettre à gueuler dès que tu finis une phrase. Bon, j'exagère un peu, mais perso je trouve ça très désagréable.

Oui tu as raison, mais j'ai tout simplement fait le montage un peu rapidement. J'avais chiadé le montage mais pour une raison inconnue, impossible de "rendre" la vidéo avec image et son. Bref j'ai du tout recommencer à zéro et j'avoue, j'ai été un peu "laxiste".

D'ailleurs avec le recul, la vidéo se prête assez peu à la musique vu qu'il y a peu de "trou" ou je ne parle pas (un gros quand je barbouille, c'est quasiment tout). Je travaillerai davantage ce point à l'avenir.

N'hésitez pas à partager tout de même :)

De la bonne came tes vidéos franchement!

Mais comme a dit Minus pour ce qui est de la zik, un ch'tit fond sonore qui augmente dans les blancs serait parfait.

La même que les autres, bon tuto mais le fond sonore est à revoir un petit peu.
Promis la prochaine fois, même en cas de grosse déroute du montage, je soignerai davantage le fond sonore ^^ Merci à vous pour ces retours.

Une petite vidéo pour présenter mon Eiryss, mage unter of Ios. Un solo mercenaire très sympa à jouer et tout aussi sympa à peindre.

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/HcrLpLCAqJ4?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Superbe réalisation et présentation. C'est moi ou cette fig PP pourrait faire un Assassin ou une Ombre EN en proxy battle ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,789 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,716 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2