Bon bah si c'est réaliste tant mieux, c'est le but [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Tout en gardant une peinte très légère a base de 4-5 étapes seulement car il faut en peindre 16 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !
Tu y es allé fort dans la gadoue !
Un peu trop à mon goût sur cette 2em.
Mais c est sympa tous ces véhicules peints.
Va falloir que j essaye !
C'est clair que par chez toi, ils aiment s'amuser dans la bouillasse tes mecs XD
Moi ce qui m'intrigue c'est l'échelle. J'ai l'impression que ce n'est pas très grand mais j'ai du mal à dire la taille exacte.
Tu pourrais faire une photo avec un autre objet (gurine 28mm ou autre) pour se faire une idée ?
J'étais sûr que tu allais te justifier avec ça vu que j'y ai pensé direct en regardant le truc XD
Serviteur,
Morikun
Ca et les lorry que je croise tous les jours sur la route en fait.
M'enfin la j’expérimente et le résultat n'est pas forcement toujours des plus heureux. C'est une première et un exercice de style donc j'assume ;)
Nan mais moi je dis que ce Morikunu...s il a carrément trop le swag qui déchire sa maman !!!
Il aurait été carrément "pimp my ride" avec un kanji japonais rouge sur fond blanc... chaipas pourquoi... ^^
Beau boulot mon Cher Alias ^^
Serviteur,
Morikun