C'est qui qui qu'a sculpté c'qui qui plaît?
La petapouffe meutrière du Whispe
42.31%
11
Le vieux touffu forestier du Troll Lucius
57.69%
15
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Whispe défie la Forge!

114 réponses, 47770 vues

Hmmm ushtabi bones, c'est proche du gris :p

Allez je vote pour mon adversaire, il le mérite vu le temps que j'ai mis et les délais qu'il m'a accordé ^^

Whispe et ses photos...

Les deux propositions sont intéressantes. Pour l'arbre, ce que je préfère c'est le regard et la main gauche. Par contre, je trouve la peinture trop uniforme. C'est un chouille trop jaune pour de l'écorce, et puis vu qu'il a l'air assez vieux du lichen, de la mousse, du vécu, ça lui donnerait du caractère.

La pépette, j'aime pas ses cheveux verts. Sinon j'aime la pose et ses genouillères ont l'air chouettes. Par contre la photo est à chier.

J'hésite. Je vais voter Whispe pasqu'il a voté pour moi pasque la pépette elle me parle (faudrait juste lui faire une teinture).

Rooooooh, qu'il est beau ce Ent-like! La pose est excellente!

J'vote pour Lucius.

Je vote Lucius, j'adore son homme arbre, la figouz de Whispe me parle moins, malgrès le fait que je sois incapable d'en faire autant.

Par contre, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais je trouve que ton arbre manque d'un poil d'éclaircissement.

Beau travail tous les deux ;)

Il y a des éclaircissements mais la photo les écrase ou les fait ressortir grossièrement, voici ce que je veux dire :

[Image: IMGP7094.JPG]

Le rendu à distance est plutôt bon, mais de très près ça fait un peu grossier. On remarque aussi un peu de colle à bois qui n'est pas devenue transparente au séchage, je ne me l'explique pas. Je la passerai au lavis vert je pense. On peut aussi constater les glacis violets que j'ai appliqué dans les ombres.

(Modification du message : 07-12-2015, 00:10 par Lucius Forge 1.)

Encore un vote difficile bordel XD

La pétapouffe remporte mon suffrage, j'aime bien son style et sa mise en couleur même si les cheveux verts, c'est plus la mode XD

L'ent est vraiment bien aussi, juste que je trouve comme Minus que ça manque de salissures ^^

Le Temple soutient La Forge de Lucius !!

En fait, Whispe a fait un socle de merde donc tant pis pour lui bien fait pour sa gueule d'endive une très belle fig que je serai, pour ma part, incapable de faire (même une bête de nurgle j'aurais du mal alors c'est dire !) mais chaipas y a un truc qui manque qui me ferait dire que, comme la matmut, elle assure... ^^'

J'aime énormément l'homme arbre de Lucius !! La pose est sympa (celui qui va se prendre un écrasement de cacaboudin de chien façon môme de maternelle va le sentir passer ^^), le regard est très expressif pour un homme-arbre et j'aime le rendu général du truc et en plus mon emblème personnel est formé du kanji de l'arbre répété 3 fois.

Perso j'aurais vu un peu de lavis vert ici et là pour simuler une mousse persistante mais bon...

Excellent boulot pour tous les deux ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 07-12-2015, 15:08 par Morikun.)

Merci les gens :) Mori pour les yeux j'ai trouvé un tuto très con que j'utilise depuis et qui fonctionne bien :

http://www.reapermini.com/TheCraft/12

Merci Pinterest. A noter que souvent je peins d'abord le noir puis le blanc par dessus parce qu'il couvre bien (et parce que je sous couche en blanc), et que je fais la pupille en dernier. En fait je suis pas du tout le tuto :/ Mais ça explique bien l'importance de peindre avec un liserai noir qui donne une vrai profondeur à l'oeil.

Bon moi ce sera l Ent !

Trop classe.

Bon la jambe est un peu haute pour un truc en écorce qui ne doit pas se plier comme ça...

Mais ça me parle beaucoup plus que la fig du Whispe pour le coup.

Mon vote va à Lucius

Vote Lucius donct l'arbre/Ent me cause très très fort. Ce qui n'est pas du tout le cas de la figurine de monsieur Whispe.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 64,631 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... kage-nashin 53 27,159 29-01-2018, 20:35
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. deglingo 45 23,402 22-12-2016, 22:06
Dernier message: DV8
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 43,859 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 35,090 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain