The Rose and the Damned

39 réponses, 13052 vues

Comme tu es vil, tu ne lis même pas ce que j'écris.

Je comprends donc mieux la façon dont tu le dis le RoC :-)

Blague à part, je trouve que ton armée risque visuellemnt d'avoir un look ni tu ni vous, entre battle et 40K.

C'est peut-ête le but recherché.

Sinon, je monte aussi un force à tendance Slaanneshie. Je vais aussi poster pour avoir vos avis.

Afin de démontrer clairement la vraie place des eldars dans une armée Slanneshie, je viens de commander un dread eldar. Ce dernier sera possédé par un démon de Slannesh, comme il se doit. La vraie place d'un eldar : dans le ventre de la bête ;-)

Je posterai la conversion.

Ahhhhhh tu me fais plaisir là !!! Il va avoir une belle tete vu le niveau de ton armée de nains.

Il y a très longtemps, j'avais fait un dread eldar possédé dans mon armée de slaanesh, bon d'un niveau de peinture approximatif, j'avais 15 ans, mais ça rendait bien.

Du coup un dread plastique ?

Pouic

Ah, comme c'est rafraichissant, une armée à thème parfum Eau de Cologne !!

Quelques idées:

Pour les transports civils, j'ai pondu des fiches pour mon culte genestealer, elles doivent être quelque part sur le forum.

Pour un chef, ou un perso, le Chef Ogryn du codex ork me parait indiqué. En plus, son arme de base est un gourdin, et pour 1 point de plus, il peut en avoir un 2ème…

Ouais, le Codex Eldars sans lumière de Batcop, on l'a mis au point au F.R.A.I.S.I.E.R, il tourne très bien, mais les unités prise séparément ont peut-être moins de personnalité (et d'équilibre) que l'armée dans son ensemble. Mais il faut picorer, c'est là pour ça. Et le fluff sur Lelith Hesperax, il va te plaire.

Y'a des motards et des mabouls typés Mad Max dans la gamme Eden. Ce serai assorti.
http://www.eden-the-game.com

Une autre suggestion aussi: taper dans la liste des exodites Eldars, des nobles hautains sur coursiers/dragon seraient dans le ton, je pense.

Et à propos des Eldars et du chaos, une règle débile™: dans l'armée, il doit y avoir un champion Eldar marqué (si, si), qui a passé le pacte avec les puissances de la ruine. S'il se fait déssouder, alors 1D6 eldars par tour sont posséder par des démons.

Wolfeyes

"Encore une liste de pervers dépravés. Ca suffit.

Il est grand temps que le poing clouté de la justice implacable et froide résonne sur le marbre de la colère sanctifiée.

Il est grand temps que le la marteau de la vengeance s'abatte sur l'enclume de la sainte parole, afin de montrer à ces traîtres, ces immondes pourceaux, ces blasphémateurs, ces lubriques profiteurs, bref, ces rigolos, quelle est la seule vérité, la seul voie à suivre, qu'Il nous montre dans Sa lumière céleste et inexorable.

Bref, il est grand temps que je termine la mise au point du Codex Chevaliers Gris. Surtout le Livre Second, parce que le premier, c'est juste pour amadouer les intégristes."

(Modification du message : 11-12-2015, 17:39 par Wolfeyes.)

Citation :<div>
Ahhhhhh tu me fais plaisir là !!! Il va avoir une belle tete vu le niveau de ton armée de nains.

Il y a très longtemps, j'avais fait un dread eldar possédé dans mon armée de slaanesh, bon d'un niveau de peinture approximatif, j'avais 15 ans, mais ça rendait bien.

Du coup un dread plastique ?

</div>
Oui, un dread plastique. J'hésite même à faire de même avec les gardes fantômes (count as totors slanneshies).

Le zhobby, c'est vraiment un truc de cons. On perd à tous les coups ;-)

In fine, nous aurons deux armées sur le même thème, Slaannesh, avec deux approches différentes :

- l'une avec des eldars en alliés, et un fluff perverti [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

- l'autre avec des eldars possédés, et un fluff resté pur

Je vais piocher des idées sur l'armée "poissons" d'Allan

http://www.allancarrasco.net/?q=fr/node/53

Très belles figs cette armée "Poissons". J'imagine que tu les feras moins "poissons" non ?

C'est une bonne idée les gardes fantômes en count as Terminator, je n'y avais pas pensé.

Citation :Pour un chef, ou un perso, le Chef Ogryn du codex ork me parait indiqué. En plus, son arme de base est un gourdin, et pour 1 point de plus, il peut en avoir un 2ème…

<div>
</div>

Oui et puis c'est l'occasion de faire une belle conversion.. un Héros Ogryn avec une pince, une queue de scorpion...

Citation :<div>Ouais, le Codex Eldars sans lumière de Batcop, on l'a mis au point au F.R.A.I.S.I.E.R, il tourne très bien, mais les unités prise séparément ont peut-être moins de personnalité (et d'équilibre) que l'armée dans son ensemble. Mais il faut picorer, c'est là pour ça. Et le fluff sur Lelith Hesperax, il va te plaire.
C'est quoi Batcop et le FRAISIER ??

Citation :Y'a des motards et des mabouls typés Mad Max dans la gamme Eden. Ce serai assorti.

http://www.eden-the-game.com
</div>
Oui bien vu, mais du coup si je prends les moto eldars, ça risque de faire beaucoup. Mais ceci dit ça peut toujours faire un perso humain à moto avec un fuseur qui se balade, ou invoque...

Citation :Une autre suggestion aussi: taper dans la liste des exodites Eldars, des nobles hautains sur coursiers/dragon seraient dans le ton, je pense.

<div>
</div>

Oui, ils pourraient chevaucher des gros serpents...

Si tu veux, petite catin, j'ai une grosse queue de scorpion chez moi...

Avec un gros dard plein de venin !

(Modification du message : 14-12-2015, 00:21 par Pestilus.)

Un parisien aventurien est un parisien qui passe de l'autre côté du périph ;-)

Batcop est un membre du Frasier, cad le club de Lyon, qui a le bon goût de jouer en v2.

Il est venu l'an passé au V2day sudiste pour présenter son dex eldar noir (d'où mon message précédent).

Il poste sur la V2liste, comme Tuelan et Wolfeyes du même club.

Tu peux jetter un oeil, mais à mon avis, comme tu ne reprends que des entrées classiques du dex eldars, je me contenterais d'un simple count as : guerriers eldars, eldars sur motojet et aigles chasseurs.

Citation :<div>
Très belles figs cette armée "Poissons". J'imagine que tu les feras moins "poissons" non ?

C'est une bonne idée les gardes fantômes en count as Terminator, je n'y avais pas pensé.

<div><blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>
</div>
Citation :
Afin de pouvoir comparer, je me suis tout de même retaper le dex eldars noirs v3.

Je le trouve fluffiquement encore plus bancal que la version chaoteuse du RoC.

Je trouve ridicule l'idée d'une survivance d'eldars d'avant la chute, qui se cacherait également du chaos.

Même si cela me semble tirer par les cheveux, je trouve bien plus logique une nouvelle pervertion de groupes eldars par le chaos.

Il est difficile de l'envisager au sein d'un vaisseau monde au vu de la rigueur de la structure et de la discipline (aspects), mais ça reste possible (Grand prophète qui vrille par exemple).

Je ne vois pas ce qui l'empêche sur un monde exodite.

</div></div></blockquote>

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différences Slaves to Darkness et Lost and The Damned coutalf 2 1,815 27-11-2017, 20:58
Dernier message: coutalf