Pouic
Ah, comme c'est rafraichissant, une armée à thème parfum Eau de Cologne !!
Quelques idées:
Pour les transports civils, j'ai pondu des fiches pour mon culte genestealer, elles doivent être quelque part sur le forum.
Pour un chef, ou un perso, le Chef Ogryn du codex ork me parait indiqué. En plus, son arme de base est un gourdin, et pour 1 point de plus, il peut en avoir un 2ème…
Ouais, le Codex Eldars sans lumière de Batcop, on l'a mis au point au F.R.A.I.S.I.E.R, il tourne très bien, mais les unités prise séparément ont peut-être moins de personnalité (et d'équilibre) que l'armée dans son ensemble. Mais il faut picorer, c'est là pour ça. Et le fluff sur Lelith Hesperax, il va te plaire.
Y'a des motards et des mabouls typés Mad Max dans la gamme Eden. Ce serai assorti.
http://www.eden-the-game.com
Une autre suggestion aussi: taper dans la liste des exodites Eldars, des nobles hautains sur coursiers/dragon seraient dans le ton, je pense.
Et à propos des Eldars et du chaos, une règle débile™: dans l'armée, il doit y avoir un champion Eldar marqué (si, si), qui a passé le pacte avec les puissances de la ruine. S'il se fait déssouder, alors 1D6 eldars par tour sont posséder par des démons.
Wolfeyes
"Encore une liste de pervers dépravés. Ca suffit.
Il est grand temps que le poing clouté de la justice implacable et froide résonne sur le marbre de la colère sanctifiée.
Il est grand temps que le la marteau de la vengeance s'abatte sur l'enclume de la sainte parole, afin de montrer à ces traîtres, ces immondes pourceaux, ces blasphémateurs, ces lubriques profiteurs, bref, ces rigolos, quelle est la seule vérité, la seul voie à suivre, qu'Il nous montre dans Sa lumière céleste et inexorable.
Bref, il est grand temps que je termine la mise au point du Codex Chevaliers Gris. Surtout le Livre Second, parce que le premier, c'est juste pour amadouer les intégristes."