Le Gardien du temple m'ayant offert une jolie bébête:
J'aimerais lui faire honneur en montant un petit projet hobby autour du machin.
Pour se faire il me faudrait trouver une gamme offrant des proxys satisfaisant a l'equipage du Nostromo, le tout sans me ruiner.
A ma connaissance il n'y a que deux fabricant offrant des proxys "officieux" de Ripley.
Hasslefree (évidemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ):
Et Crooked Dice:
Je trouve la premiere très peu ressemblante, la deuxième ayant déjà plus la niaque.
Comme je ne souhaite pas multiplier les commandes j'ai donc regardé ce qu'il se faisait chez ces deux la en terme de proxy acceptable. pour mémoire l'equipage du Nostromo c'est ca:
Donc en gros il faudrait, en plus de Ripley, un mec balaise avec de la barbe et un bandana, une nana malingre avec les cheveux courts, un mec "lambda", un barbu au cheveux mi-long, un crane rasé et un malingre avec une casquette.
Le tout en fatigue, basket avec ou sans veste et si possible avec le minimum d'armes.
Bon autant vous dire que ce n'est pas gagne cette histoire. chez Hasslefree le truc qui s'en rapproche le plus ama c'est ca:
Autant dire qu'il faudrait jouer de la green-stuff et sur de la gurine aussi jolie je sens le truc moyen au final [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img] .
Chez Crooked Dice par contre y'a les minions qui correspondraient assez:
Mais pas une gonzesse a l'horizon et l;es armes sont trop modernes.
J'me demande si je ferais pas mieux de commander des gangers plastique de chez EM4 et de jouer de la green-stuff [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] :
Une idée, des suggestions?
Et bien entendu si vous avez dans votre collection des proxys de l'equipage du Nostromo dont vous faites rien je suis tout prêt a vous débarrassez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img] !