Faut voter :
Pour Alias le propre en 28mm ?
45.00%
9
Pour DV8 le sale en 1/65 ?
55.00%
11
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] DV8 vs Alias

104 réponses, 37594 vues

A voté pour dv8

Je trouve que vous avez tous les 2 fourni un sacré travail mais il fallait trancher

Vote pour Alias. Le rouge c'est bien compliqué et rendre un doré comme celui là est loin d’être simple. Non pas que j'aime pas les bagnoles (au contraire, l'effet de masse est top) mais trop de boue à mon gout.

Quoi ma boue ? Qu'est-ce qu'elle a ma boue ? Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Bon l'effet de masse fait... son effet, on verra si ca tient la durée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] ...

Je vote DV8 pour la boue, la crasse, la sueur.

(par contre dans mes souvenirs, dans metal slug, c'est pas "Heavy machine gun" ?)

Excellent la reference [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

[Image: 129d04fd72b971f3f907b771c74c2e6a-d35ccc1.gif]

Je pense qu'on peut clôturer.

Vaincu par le nombre, le fier totor a finit englouti par un océan de boue !

Je salue la victoire de DV8 et je prend note de faire quelque chose de plus "généreux" au prochain CCCP (on se croirait dans top chef ^^).

Je remercie également les gens de goût ayant voté pour mon pauvre totor.

N'espérez toutefois pas me voir sortir un jour des tas de boue, rouilles et autres machins post-apo-rock-hard-dust-dirty, ce ne sont vraiment pas des choses qui m'attire dans le fantastique. A dire vrai, Mad Max j'aime pas (les anciens films comme le nouveau) et les véhicules rouillés, boueux, rafistolés, ork et tout çà ne sont vraiment pas ma tasse de thé en matière de gurines. Je ne dis pas que çà ne demande aucun talent mais j'aime pas, c'est juste comme çà.

(Modification du message : 28-12-2015, 12:02 par Alias.)

Beau CCCP

En effet la horde vrombissante de véhicules à eu la peau du pov'soldat Ryan !

Bravo au vainqueur !

Bravo pour les réalisations messieurs !

T'avais qu'à faire de l'emplumé de DA ou du SW à puces et t'aurais eu un vote ou deux de plus.

le squat

inh inh

Citation :<div>
Je pense qu'on peut clôturer.

Vaincu par le nombre, le fier totor a finit englouti par un océan de boue !

Je salue la victoire de DV8 et je prend note de faire quelque chose de plus "généreux" au prochain CCCP (on se croirait dans top chef ^^).

Je remercie également les gens de goût ayant voté pour mon pauvre totor.

N'espérez toutefois pas me voir sortir un jour des tas de boue, rouilles et autres machins post-apo-rock-hard-dust-dirty, ce ne sont vraiment pas des choses qui m'attire dans le fantastique. A dire vrai, Mad Max j'aime pas (les anciens films comme le nouveau) et les véhicules rouillés, boueux, rafistolés, ork et tout çà ne sont vraiment pas ma tasse de thé en matière de gurines. Je ne dis pas que çà ne demande aucun talent mais j'aime pas, c'est juste comme çà.

</div>
En même temps quand moi j'en fais on vote pour un guitariste dont l'heure de gloire remonte à avant ma naissance.

Alors...

Forum de vieux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Viens on va ronchonner à deux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je vote trop tard, mais je vote Alias. Rien que pour les gemmes.

Na.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 25,273 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh