Techniquement, ça envoie du très lourd, j'ose à peine imaginer le nombre d'heure nécessaires pour arriver à un tel résultat. Je parle même pas du talent.
Après, faut accrocher à l'aspect visuel baroque...
Perso j'adhère totalement. Du pelage du chien à la robe en passant par le corset !
Franchement je trouve ca splendide.
Ce qui me scie c'est surtout que ça reste lisible malgré l'overdose de freehand. Chapeau.
y a des tarés... je penses que je serai devenu fou bien avant la fin.
incroyable !
Faut pas regarder des choses comme ca, c'est un coup à jeter les pinceaux de rage. Suis d'accord avec GeyseR, c'est à devenir dingue.
Allez, j'ose le dire: une piece d'art a faire entrer dans un musée.
Je déconne meme pas.
L'art de la miniature vient a la base de l'enluminure médiévale mais c'est un truc qui a connu son apogee juste avant l’arrivée de l'imprimerie. Je ne suis pas un spécialiste de la peinture du 17/18e siècle mais la comme ca je dirais qu'il y a dans la composition tous les elements d'un hommage a l'age d'or de ce genre de peinture et c'est excessivement bien exécuté.
J'y vois autre chose. Le minium c'est l'oxyde de plomb (tetroxyde pour être exacte) qui était utilisé comme pigment rouge dans l'enluminure (et bien avant ca jusque dans la peinture parietal). Un des plus anciens rouges qui fut cantonne a un usage courant car facile et pas cher a synthétiser.
Donc que ce soit conscient ou inconscient j'y voit un hommage très fort a l'origine "artistique" de notre Hobby [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .
Ce dio est naze.
Regardez la taille de la bouteille. Et le contenu des 2 verres. Impossible, d'autant que la bouteille ne semble pas vide. Il est où le cadavre de la première bouteille ?
Pfff, aucun soucis du détail.
* oh une porte *