Très chouette. Lady Aiyana n'a pas froid aux fesses en tout cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
(Modification du message : 18-01-2016, 10:23 par Solelfik.)
Lucius Forge
494 réponses, 106370 vues
Si elle n'est pas frileuse de la cuisse, elle aime avoir le popotin au chaud :D
Oui, tu es plus précis que moi en commentaire comme en peinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Salut Lucius. Ces deux figurines sont superbes. Le choix des couleurs est excellent et les dégradés magnifiquement peints. Les visages sont particulièrement réussis et très expressifs. Le rendu des socles hivernaux est excellent, lui aussi. Bonne continuation. Joli choix de couleur. Certains dégradé sont un peu aléatoires de près mais à distance de jeu c'est de la belle fig. On sens que tu as eu du mal à ombrer le bleu du manteau, tu ne savais pas trop ou poser les ombres ? Sur le manteau rose tu as eu moins de mal car il y a les plis. Oué c'est carrément ça, en fait je suis une buse sur la pose des couleurs et ce manteau est genre PLAT. Il n'y a pas un foutu pli :/ Du coup n'ayons pas peur des mots : je n'ai quasi pas éclairci/ombré :D Mais j'ai gardé ce ton bleu froid et pétant pour que le duo ressortent bien (je trouve que les deux couleurs se marient plutôt bien). Pour le rose j'ai beaucoup travaillé le dégradé, aidé par les plis. Il y a quelques pains mais comme tu dis, à distance de jeu ça passe très bien. Merci à vous pour vos commentaires ! Yep. Beau job. Il y à moyen d'avoir une photo de ton Kadhor complet?
C'est du beau boulot, perso je trouve ça niquel, on est sur de la peinture pour du jeu, et pour du jeu ça envoie déjà du lourd ;)
Zedo : Pas tout mais presque, je compte faire une photo de ma première liste 50pts full peinte (j'ai quasi fini la dernière figurine !) ^^ J'suis tout fier ! Rhana : Oué c'est carrément ça :) Je prétends pas à la vitrine et du coup je suis plutôt fier de ma production ^^ J'avais besoin d'un axer et j'avais un Impaler de trop. Après une petite heure de travail : Un petit bitz ork derrière pour cacher la boule tenant l'ancien carquoi à lance. J'ai gardé le corps de la lance dans la main du troll que j'ai plié de sorte à ce que la lance arrive dans l'autre main du troll. J'ai coupé le bout de la lance pour "casser" l'image de la lance. J'ai sculpté dans de la carte plastique deux lames pour la hache. J'ai fait des rivets, collé une corne de casque ork au bout et voila le résultat. Je n'ai plus qu'a trouver une carte de Troll Axer :o |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge | 471 | 92,882 |
24-08-2022, 08:57 Dernier message: Fumeterre |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 24,719 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |