DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125509 vues

tu m'as tué sur le coup Archi ^^

j'étais plus parti sur un truc avec des testiboules et du poils mais ta proposition se réfléchi ^^

Citation :un machin teigneux et poilu (vu qu'apparemment, les vannes à ce sujet commencent à fleurir)...
JE devrai mettre un lien vers ma dernière intervention sur le topic Conan tiens... J'ai montré littéralement un machin poilu (vu la gueule du mec, m'étonnerait qu'il soit teigneux XD) faisant que Conchita, elle peut aller se rhabiller (et se raser) ^^

Serviteur,

Morikun

ça peut aussi être un créature guerrière... c'est pas les "races" folkloriques poilues et armées qui manquent dans les mondes/univers med-fan...
Alors les jeunes, pas le moindre teasing, pas la moindre vanne... je suis déçu... vraiment...
Ben moi ce sera sans poils, elfe un jour, elfe toujours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

J'ai pour le moment aucune fig qui colle, car je veux du muscle et une grosse lame.

Il faut que ca sente la fureur

Je finis notre cccp la semaine prochaine et je m'attaque au sujet sérieusement.

Moi j'ai déjà une petite idée issue d'un projet de longue date que j'avais pas encore mis en oeuvre, faut juste que je ne me rate pas XD
Moi ce sera un bon barbu avec un casque et une sorte de masse

Je ne suis pas encore décidé sur la gurine. J'en ai plusieurs en tête, dont une dont j'attends un remplacement. Je vais voir ce qui me parle quand j'aurai envie de peindre en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Au fait, le thème étant med-fan, ça peut être une bête d'un univers med-fan hein?

Citation :<div>ça peut être une bête d'un univers med-fan hein?
</div>
Un combattant au sens large. Si ça mord, griffe, piétine, charge, crache du feu ou des pets pestilentiels, c'est bon.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,122 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal