DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125850 vues

Citation :<div>On a jusque quand ?
</div>
RTFM comme dirait l'autre... page 1.

Citation :<div>C'est un teasing de ton poulain Ajax? XD
</div>
Naaaan... cela dit j'ai une seule fig med-fan (oui, j'espérais le thème SF) et elle a des points communs avec Raiponce.

(Modification du message : 22-01-2016, 14:43 par Cyrus33.)
bon je sais plus que choisir vu qu'on dit que la fig peut être montée... XD

Mon combattant Restera à pieds.

Ceux Qui sont sur des monstres je leur casse les pattes.

Ceux Qui sont sur des créatures qui volent je Leur casse les ailes

Ceux Qui sont sur des trucs magique je Leur casse la magie

Moi cogne Tous les mecs au sol apres avoir cassé leur monture avec ma grosse ....

Comme le dit mon cousin,

[Image: maindroite_maingauche.gif]

Citation :<div>
Bon, j'ai qu'à ouvrir les tiroirs pour trouver tout plein de trucs qui correspondent.

J'ai trois figurines qui se regardent de travers pour être sélectionnées, ça va être compliqué de choisir. Je crois que je prendrais le plus gros, le plus méchant et le plus agressif, mais...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

[Image: 2233223079_2.jpg]

</div>
Peuh !! Petit joueur va !!

Moi si je te crache à la figure (et à celle de tout le monde par la même occasion), ben t'en a plus :

[Image: AVP%2B25%2B%252821%2529.JPG]

Moi je dis que mon Royal Guard Alien, il provient d'une ruche qui a essaimé durant l'ère XXX médiévale fantastique (ça se voit pas sur le socle passssske y a que des structures aliens, des œufs et un facehugger mais la ruche s'est établi dans un ancien Temple Japonais en ruine à proximité d'une source d'eau chaude naturelle.

Voilà ma participation si vous la jugez bonne pour le service, sinon, chassant activement l'alien dans le Temple et ayant espéré le thème SF, j'eusse voulu vous proposer ma Reine Alien... Mais comme son socle sera clairement SF c'est râpé ^^. Mais si vous ne voulez pas de mon garde, ben comme dirait Renaud : "Pas grave, je me la remets dans ma culotte et n'en parlons plus" (qui va être le premier à me sortir une connerie du style "Ah bon ? tu mets des aliens dans ton slip ?" ^^)

Et pour les ceuss qui en douterait, le Royal Guard est BEAUCOUP plus grand que les Infants Aliens et beaucoup plus massifs que les Warriors Aliens :

[Image: AVP%2B25%2B%252827%2529.JPG]

Donc voilà : preum's et comme dirait Samson Montaigu dans Roméo et Juliette (Shakespeare hein, tas d'endives bouillies !!) :

"Je vais leur faire la nique. Pour eux ce sera la honte s'ils le supportent sans broncher !" (Acte I scène 1)

(Et gorgor Bey, je l'attends sans problème)

Voilà mon Cher Ajax : je ne tease pas, je provoque, j'indigne, j'insulte, je défie et si l'un d'entre vous veut m'obliger à rendre compte, je l'obligerai à rendre gorge !! Venez ça vils faquins mon gant est là prêt au soufflet qui vous cuira davantage encore que mon meilleur napalm !!

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 23-01-2016, 00:42 par Morikun.)

Les Aliens, ça compte pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ...

Faut de l'hormonal, du brutal,

[Image: 843930rugbyheadshotrugbytacklehitgifs.gif]

Enfin, dixit le gars qui va peindre Raiponce [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

--> [out]

Heuu c'est pas un peu tiré par les cheveux.... ??! :-/

Mais j'aime toujours ces peintures

Joli l'alien! mais mon Spite va lui bouffer les parties, à ta place, je ferais comme Renaud, je les rentrerais sagement! :p

Hormonal ? Brutal ? Tu peux pas faire mieux pour les alien , à fortiori le Royal Guard !! Pas frais mon poisson ?!

C'est pas tiré par les cheveux : dans AVP 1, on voit une civilisation pré colombienne rendre hommage à des predators alors c'est pas si con que ça de mettre des aliens avec ^^

Serviteur,

Morikun (vous la validez ou pas ma participation ? Tas d'endives bouillies !!)

Je vais vous présenter le miens alors :

Il s'est planté dans son voyage temporel ou peut-être veut il éliminer un arrière arrière arriere.... grand père de john connor.

[Image: un-targets-terminator-style-robots.png]

C'est pas tiré par les cheveux ;-)

Il faut voir avec l'arbitre.

Perso je cherche un truc plus brutal, de plus primitif.

Ben carrément : dans cette optique ça me va (j'y avais pas pensé du coup).

Bah si mon alien est rejeté c'est pas grave : je me contenterai de faire le travail de l'opposition : je regarde, je critique et je fais du rien ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,836 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,126 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,585 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal