DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125521 vues

Hahaha, notre amu canin est parti chercher son guerrier dans les bois, c'est un bûcheron ?!?!?! Il s'entraîne contre les arbres ??? C'est impressionnant

Comme me disait mon maître :

http://youtu.be/FCH-9ux5KOU

On va bien se marrer si c'est un frêle créature qui l'emporte...

[Image: 219854img46a4e2f10bbcf.jpg]

Encore que, certaines ont de la fourrure et des arguments...

Citation :

[Image: 616695img4bdb4fc9c7a21.jpg]

Yesssssssss plus il y aura d'arguments, plus elle aura une chance d'avoir mon vote ;-)
(Modification du message : 24-01-2016, 13:37 par archi.)

Tu es fourbe Cyrus , balancer une jolie créature au milieu de gros mâles poilus et virils, tu es sur qu'ils vont se battre entre eux dans un premier temps...

;p

Fais gaffe Archi, je suis capable de te prendre au mot XD

[Image: NSpelegarth3_front.jpg]

Ca fait beaucoup d'arguments? :p

C'est une figurine de quel jeu ? Il me semble l'avoir vu mais je sais pas où.

Dans tous les cas j'adore.

Huuuum, sexy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ... bon, après, les goûts et les couleurs. Et c'est du Wrath of Kings...

Citation :<div>
Tu es fourbe Cyrus , balancer une jolie créature au milieu de gros mâles poilus et virils, tu es sur qu'ils vont se battre entre eux dans un premier temps...

;p

</div>
Tu parles, si ça se trouve ce sont tous des membres du club de la braguette arrière. Au mieux, ils troussent des chèvres et des moutons ces barbares...

(Modification du message : 24-01-2016, 15:03 par Cyrus33.)

Citation :<div>Tu parles, si ça se trouve ce sont tous des membres du club de la braguette arrière. Au mieux, ils troussent des chèvres et des moutons ces barbares...
</div>
Tu veux dire : comme tes Ecossais ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Toutafé, pour le jeu Wrath of Kings sorti en KS via C'Mon ^^ Je kiffe tout particulièrement la faction Nasier et j'ai en projet d'en acheter un jour futur ( comme Malifaux XD )

http://www.phdgames.com/wrath-kings/

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="424775" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54112" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1453636970"><div><div>Tu parles, si ça se trouve ce sont tous des membres du club de la braguette arrière. Au mieux, ils troussent des chèvres et des moutons ces barbares...
</div>
Tu veux dire : comme tes Ecossais ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div></div></blockquote>
Ah non, je m'insurge ! Les moutons, ou ! C'est même nécessaire pour attendrir la viande. Les chèvres, nous laissons cela aux Vikings quand à nos congénères les Anglois de toutes sortes s'en chargent très bien. Nous exceptés...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,122 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal