Lucius Forge

494 réponses, 106357 vues

Ca fait bizarre ce manche quant meme. T'avait pas moyen de re-orienter les poignets, meme un minimum? Sinon la hache est nickel.

C'est une figouze en fer donc je ne sais pas trop. A la base je voulais partir sur un sculpt' du manche mais je comptais le faire comme ça, inspiré par les drunes darklands :

[Image: DSC_0072.jpg]

Avec leur haches courbés. Finalement la lance a tenu dans la main à ma surprise, je me suis dit "hmmm less work" un peu par fainéantise :p

Ca marcherais si, comme sur le drune, la hache était plus proches de la main ama.

C'est un troll, avec ses grosses paluches ça marche non ^^ ?

*grattegratte*

Ou alors, si vraiment tu ne veut pas trancher (ce que je peu comprendre) tord le manche un peu pour aller dans la continuité de la courbure ?
La comme ca ca me choque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Ouép je vais faire comme tu dis pour donner cet aspect :

[Image: mrm_dkl_ysn_kys_wld_101_000_01_large.png]

C'est le souci je crois de mon arme actuellement : courbé avant, droit après.

Suivant tes conseils j'ai repris une paire de photo :

[Image: IMGP7252.JPG]

[Image: IMGP7253.JPG]

Mieux ?

Voila, t'as mis le doigt dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] !
Euh... elle fait molle comme du chewing gum ta hache maintenant. La tête de la hache ne doit plus trancher grand chose, une faux serait plus adapté à ce manche je trouve.

Vu comment est orienté le tranchant de la hache, il va pas couper grand chose ce troll...

J'aurais presque plié dans l'autre sens parce que là, il n'y a que le dessous de la hache qui va taper. Jamais le tranchant, c'est flagrant.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,882 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,719 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2