DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125850 vues

Citation :<div>C'est Cyrus qui organise la fight donc si y a des doutes je pense que le mieux est de lui envoyer sur son mail une photo de la fig pour être sur ^^
</div>
"Organise" c'est un grand mot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Sinon, oui, si vous avez un doute, petit mail ou MP et je vous dis...

Héhé... comme Coyote mes couches de bases sont appliquées... et pas sans mal, ma fig est tellement agressive, que je dois faire une pause, elle m'a bouffé deux doigts ... faut que j'attende qu'ils repoussent...

Je décline d'avance toute responsabilité pour les figs qui se ferront détruire par ce concentré d'agressivité miniature.

ps: pendant que j'écris ces lignes , ma fig mâchonne tranquillement un caillou en attendant que je la finisse ... peut être une sorte d'entrainement ? ;)

Pff, j'ai même pas commencé l'armature XD
Stressez-pas, vous avez encore un mois et demi !

Mon dieu, cette jeunesse, tous des lapins, toujours pressé... trop pressé.

Ca me rappelle deux histoires :

https://youtu.be/IzePCgknPms

Ou celle-ci :

https://youtu.be/IxxAel1wySI

(Modification du message : 28-01-2016, 18:26 par archi.)

Alors les coui**** mo****, on s'endort ? ça jacte beaucoup mais quand il faut du concret y'a autant de monde qu'un soir à - 30 sur la place Rouge...

Bon, je fais pas seulement le mariole, hein, ma "Raiponce" est finie. J'dis ça, j'dis rien...

En tant que Grand Organisateur Génialissime de la Classitude , on en attendait pas moins de toi. Et on était galant, on attendait que tu ais fini ta fig pour finir la nôtre ^^

héhé..

;)

Tu m’achètera pas avec tes boniments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Moi je travaille toujours mieux sous pression, j'ai donc le temps encore pour choisir mon champion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Comme on dit toujours, honneur aux dames et le derniers seront les premiers... De plus il parait qu'il y a une certaine "classe royale" à être un rien en retard... XD

Non, plus sérieusement, ma conversion est finie, reste donc la peinture et le socle :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,836 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,126 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,585 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal