La représentation des femmes dans 40k

27 réponses, 11529 vues

Y'a un systeme pour gérer les excretions dans l'armure donc y'a une sortie de tuyau.

Maintenant y'a t'il besoin du robinet en externe? Ca peut faciliter les manips des serviteurs mais a part cela a quoi peut servir pour un super-guerrier sterile d'avoir un morceau de bidoche pendant?

Tu pense bien que GW n'a jamais rien écrit sur le sujet si ce n'est que c'est des OGM pour faire la guerre et uniquement la guerre...

hmmm en partant de là, le nez n'est pas très utile en tant que tel. Sa forme dirons nous. Ni un trou de balle :/

Vous vous avancez vachement en disant qu'ils n'ont pas de sexe a proprement dit. Ca me semble demander davantage de travail que de le laisser et de rendre simplement stérile les SM :o

Tu peu me tutoyer.

Tu retire le nez et zou, plus d'epithelium olfactif ce qui serait dommage tu avouera...

Je ne dit pas de retirer le penis des SM juste pour le plaisir de les castrer. Je tente (vainement il est vrai) de me mettre dans la peau d'un inge genetique et je ne voit pas honnêtement pourquoi dans ce cadre je garderais un organe inutile potentiellement encombrant.

La question n'est pas de savoir si ils ont un penis, la question est de savoir a quoi ca pourrait bien leur servir sachant qu'on nous dit qu'ils sont sterile?

Citation :<div>... la question est de savoir a quoi ca pourrait bien leur servir sachant qu'on nous dit qu'ils sont sterile?
</div>
A conduire leur moto quand ils sont équipés d'une hache dans une main et d'un bouclier tempête dans l'autre :D

Ça me rappelle "les derniers hommes" de Bordage avec les fanatiques qui se la coupent et tiennent l'urètre ouvert avec un bout de bois.

Je pense qu'il évoque l’utilité du truc avec une petit commentaire amusant. Ou alors à virer le bout qui dépasse, faut tout refaire au propre.

le squat

et bien penser à polir la carrosserie après

(Modification du message : 25-01-2016, 17:43 par la queue en airain.)

'tain, les gars, vous m'inquiétez....

C'est la pleine lune qui vous a mis dans cet état ou vous dormez sur la béquilles ces derniers jours ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je me souviens des "Derniers Hommes" (publiés sous forme de petits fascicules, c'est ça ?). Pas le pire de Bordage.

Gandhy, je sais que tu chante de la moelle depuis un bail, et que ton esprit tapisse les dômes de cristal depuis au moins le temps où Juan-Erik fredonnait à sa mie, prophétesse exodite "I'm Young, you're old, I'm Young, you're old" mais si un organisme comme le corps humain renouvelle ses cellules tous les 15 ans, et que le space marine vit plus que 15 ans, l'implantation space marine intègre forcément les implants à ce process global de régénescence permanente (sinon, je ne voudrais pas être celui qui récupèrera les glandes progénoïdes de Tigurius le maccrageois).

Donc, il y a une thèse, frappée au coing d'un comptable Lannister, que les space marines transmettent des caractères héréditaires (ce qui explique d'ailleurs la longévité de ceux du Chaos ; en dix mille ans, on en a trop tué pour qu'il en reste autant, et d'autant plus depuis la sortie de Calth et de ce qui va suivre de l'HH maintenant que ForgeWorld a le doigt sur la presse à injecter).

Pour dire, Mein squat, que j'ai fait l'effort de laisser le Contre-Empire de côté ('connais plus tout le monde ici et du coup certains pourraient défaillir à la seule pensée qu'un vieil Inquisiteur de l'Ordo Malleus ait protégé la carrière d'un désormais vieil Inquisiteur de l'Ordo Xénos pour rassembler là-bas, dans les Marches Orientales, le creuset neobello rassemblant tous ceux qui vont bientôt aller mettre un terme à l'existence de ce C'tan que trop de naïfs nomment encore Omnimessie. Et si ça bouscule et fragilise (un temps) l'organisation logistique de l'effort de guerre impérial dans toute la galaxie et menace du coup la survie même de l'Humanité (simultanément à l'assaut sur Mars, faudra juste s'emparer et retourner les Mondes-Forges, pas l'Empyrean à boire), je n'en ai cure !! Un C'tan, c'est mal, faut l'buter, et si pour ce faire faut marier des space marines à des spirites exodites, j'y suis prêt ;).

Mais revenons au secondaire : un space marine du Chaos fut un space marine et s'il arrive à violer qui ou quoi que ce soit dans les différents Codices qui le relatent, c'est que le space marine loyaliste a encore un zguègue.

DV8 a cependant mis le doigt sur le brandon turgescent : s'ils ne font pas d'enfant ou n'ont pas de relation hétérosexuelle à visée procréative, c'est peut-être parce qu'ils sont simplement persuadés que c'est mal (même pas besoin de conditionnement mental, le clergé actuel catholique témoigne de la possibilité du truc), psaumes et chapelains le leur répètent sans doute tous les jours ; mais ce n'est pas écrit dans les Codices (et les romans sont de l'univers étendu là-dessus, que Disney rasera quand il rachètera GW même si ce n'est pas pour demain ; ce demain-là, on resortira Mutant chronicles et sa guerre des corpos ;).

Les SM du Chaos confirment cette interdiction plus ou moins intériorisée vu qu'ils s'empressent de la braver, en bons altermondialistes qu'ils sont, dès qu'ils s'emparent d'une population civile ou d'un monastère SoB. A Commorragh, où on a le goût de la démesure, je suis quasi sûrs qu'on ne s'amuse pas que dans l'arène avec les Anges faits prisonniers. Quant aux confidences de la barmaid squat sur le frère de bataille blessé qu'elle recueill... là, ce serait du homefluff ;)

Qu'un space marine loyaliste se refuse volontairement, ça peut d'ailleurs s'entendre : quand on se consacre à une œuvre plus grande que soi, quand on a accepté d'y sacrifier son passé, sa famille, sa mortalité nécessaire, son intégrité génétique, le lien social avec les loosers qu'il faut maintenant défendre, son libre-arbitre et de passer désormais une bonne partie de son existence à avoir peur dans une armure dont chaque bout a composé celles d'une cinquantaine de gus qui y sont morts... Qu'il faut facile cinquante ans pour devenir sergent et ne plus passer sous les portes à cause du fanion, qu'il faut côtoyer à la cantoche le gars vraiment bizarre en armure bleue qui n'a pas besoin de couverts pour séparer les ptits pois des carottes, et le gars tout aussi zarb en armure rouge qui parle aux vérins et aux servo-moteurs, on n'est plus à ça prêt.

Mais ça veut juste dire, puisque l'interdiction n'est pas biologique, que le space marine est juste victime d'idéologie : il ne doit pas être distrait par des émotions parasites, l'Empereur qu'il sert doit être son seul objet d'adoration, sa survie dans la guerre pour poursuivre celle-ci, sans autre horizon que la transmission de ses progénoïdes, son seul centre d'intérêt.

Soit.

Le très faible effectif space marine peut le justifier (on apprécie d'ailleurs que le mitrailleur des nouveaux transports antigrav soit un serviteur, amha, le pilote aurait pu être un scout ; dans les chapitres il reste tant de porteurs d'armure qui n'ont pas dû cracher du bolt depuis M39).

Or on ne va pas se mentir : ce discours est pour les comics des sous-mondes, aussi symbolique du dernier rempart de l'Humanité que l'épée tronçonneuse (avec son roulement à billes foupoudav, son boucan de bucheron et ses trois piles AA).

Ce qui pousse un humain même modifié à courir embrasser la mort utilise les mêmes ressorts hormonaux que l'acte charnel et les mêmes déclencheurs psychologiques que l'instinct de survie. Certes, on meurt la main sur le cou chez les Anges de l'Empereur, mais l'autre sur les balloches, c'est atavique.

Vu les pectoraux de la 3D ci-dessus, faut-il pour autant modifier les torses des figs SM maintenant qu'on sait qu'ils peuvent abriter une gonze ?

Et même si James a raison et qu'il faudrait des culs et des seins en plus des têtes, Jes Godwyn est-il capable d'érotiser une armure space marine (sachant que le backpack avec ses tuyères rotatives anti-pesanteur n'a pas été redessiné depuis trente ans, et que nos chers marines vont toujours au combat avec au mieux un chargeur en rab' et rien de plus) ? Le design de l'armure énergétique ne s'y prête guère : faudrait cambrer le dos, affaler l'aigle pectoral entre deux coussins, lesquels gêneraient le mouvement des épaulières...

Par contre, chez les scouts...

Cela ferait trop Aliens, vous pensez, si je mettais une scout sm aux commandes de mon Stormraven ?

Pour répondre, oui, c'est bien ça, une petite dizaine de feuillets imprimés sur du papier de merdre pour 10 sous pièce pour donner une impression de suivi au chaland tout en lui faisant acheter le romain à 100 francs au lieu de 30... La DLC en papier, quoi.

Sinon, t'inquiète pas, eingh, poste et sors même ton contre empire de son carton (il a évolué depuis ?), je préviens les gens justement pour qu'ils aient pas trop peur quand tu la mettra sur la table.

le squat

c'est bon, maintenant, ya prodos pour la représentation de la femelle au 41 millénaire