Lucius Forge

494 réponses, 101700 vues

j' aime beaucoup tes convertions/ creations^^ ça aurait été tres bien avec ma death skull que je prepare^^
Merci ! Je vais peut-être m'y remettre prochainement mais j'hésite à me lancer dans un projet aussi tentaculaire : Un colosse pour Warmachine :o

Salut Lucius.

Belle peinture sur les trois Great Bears. Le rouge est vraiment très réussi. Et c'est bien vu de peindre les symboles des règles spéciales sur les socles. Par contre, je trouve que le manche de la hache du premier est vraiment tordue. Il n'y avait pas moyen de la redresser un peu?

Bonne continuation.


Hmmmm figure toi que je n'avais pas fait gaffe à la hache .... je suspecte un de mes nains là è_é

Merci


J'ai redressé la hache ^^

Bonjour à tous !

Voici un tuto pour vous expliquer comment réaliser simplement, rapidement et pour pas cher, un socle. Ce tuto a pour but aussi, de vous faire découvrir des techniques que j'emploierai dans de futurs tutos plus complexe (m'évitant ainsi de revenir sur ces techniques de base).

Ce tuto sera en plusieurs parties, dont voici la première :


<div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/7ur1GB8f6hA?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
</div>

Bon visionnage !
Question *on : tu fais forcément tes socles avant d'y mettre les figs, du coup, non ?
En vérité je peins les figurines sur le socle nu. Puis je décolle la figurine, réalise le socle en testant avec la figurine pour les poses etc. Puis je colle la figurine sur le socle réalisé.

En vérité tu nous le dis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]




<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/WlBiLNN1NhQ?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
=> je suis déjà dehors


Salut à tous !

Vous l'aurez remarqué, si vous passez de temps à autre sur mon blog, le nom a changé. Petit retour historique :



- J'ai crée le blog le 29 juillet 2010 sous l'impulsion de Rhanarion, qui était déjà une célébrité dans la blogosphère avec son Blogurine Box. A l'origine il s'appelait "Les orks du Troll" et parlait principalement de mes débuts balbutiants en peinture et en scratchbuilt.



- 24 Avril 2012, je décide de changer le nom du blog pour coller davantage à ce que je fais : des scratchs en carte plastique. Des Scratchs d'Orks. A l'époque je joue quasi exclusivement à WH40k et uniquement des Orks.



- 2015 : Je joue à davantage de jeux, Alkemy, jeux de plateau, je m'ouvre davantage aux jeux d'escarmouche, et je prends ma grosse claque avec Warmachine et Hordes. je me lance fortement dans les vidéos et commence à réfléchir à un changement de nom.


- 16 Février 2016 : Je passe le cap. Revendant mes Dark Angels et réfléchissant à l'avenir de mes Orks, je remets en question le nom du blog, de la page FB et de la chaîne Youtube. Ne voulant plus me coller d'étiquette liée à un unique jeu, je renomme le blog : Lucius Forge.



Il risque d'y avoir encore quelques changement visuels en plus de ceux que vous pouvez déjà constaté. Voici la nouvelle adresse : http://luciusforge.blogspot.fr/

Si vous m'avez dans vos favoris personnels ou listé dans vos blogs favoris, pensez à changer l'adresse ! Si au passage vous voulez figurer parmi mes blogs favoris, dites le moi !

Merci de votre soutien, de vos messages, de vos critiques constructives, de vos partages et de me permettre de faire partie de cette énorme communauté !

(Modification du message : 17-02-2016, 01:02 par Lucius Forge 1.)
C'est noté ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 88,380 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,006 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2