[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 290855 vues

C'est vraiment sympa une fois encore. En guise de critique je dirais que c'est quand même très largement bleu ... trop ? Par exemple le drappé sous le "puppet theater" en vert aurait bien rendu je trouve.

Citation :<div>Elle est géniale ta figurine! Tu vends du rêve sérieux, c'est toujours aussi bon!
</div>
Merci Johnson !

Citation :<div>C'est vraiment sympa une fois encore. En guise de critique je dirais que c'est quand même très largement bleu ... trop ? Par exemple le drappé sous le "puppet theater" en vert aurait bien rendu je trouve.
</div>
Pour une fois que tu me dis pas que c'est trop violet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

J'ai hésité à changer la couleur des rideaux, mais j'ai préféré rester sur mes couleurs pour garder une cohérence dans ma bande. Par contre, pas vert... je déteste l'association du vert et du bleu en général.

La suite : une nouvelle faction pour Eden. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Blue is the new purple!

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pour une fois que tu me dis pas que c'est trop violet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">J'ai hésité à changer la couleur des rideaux, mais j'ai préféré rester sur mes couleurs pour garder une cohérence dans ma bande. Par contre, pas vert... je déteste l'association du vert et du bleu en général.
Huhu ^^

Bah je pensais à rouge (pour rappeler le rideau de théâtre) mais pour le coup, c'est moi qui n'est pas forcément fan du bleu et du rouge ^^

Euh.... C'est pas assez violet ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Blague à part, ce sont vraiment de belles pièces.

Le rendu d'ensemble est top, et la bande va avoir une sacré allure sur la table de jeu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Ah ouais ça aurait pas été con de le faire en rouge le drapé!

Yep.

Peinture toujours au top, mais je comprend pas la fig.

C'est un robot sans tête? Je veux dire il voit par ou/comment?

Non parce que j'aime bien commenté les fig's mais j'aime encore plus comprendre ce que je vois ^^

Je vais être odieux mais tu te rends bien compte qu'un robot n'a pas besoin de tete pour "voir" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ?

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Npgp76Oo394?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

Haha, v'là que c'est plus assez violet maintenant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Pour le rideau, rouge était le choix évident puisque c'est un théâtre. Mais bon, les drapés rouges, c'est vu, revu et archi revu. Pis y a du rouge nulle part sur ma Résistance. Alors pas de rouge.

Pour la tête, il en a trois devant. Non ?

Bon, ok. En fait, il y a un pilote dedans. On le voit sur mon blog. Mais comme je suis gentil, je remets la photo ici :

[Image: Eden_Resistance_069.jpg]

Je trouve que tu as un vrai style Minus. J'aime pas trop les figs en elle même que tu présentes mais j'avoue que ta peinture me les fait regarder ... je pense que ça veut dire que tu as vraiment su les mettre en valeur (malgré un choix de couleur pas facile à agencer) . Bravo ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,258 Il y a 9 heures
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,066 Hier, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,445 Hier, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,636 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,126 Hier, 12:38