DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125509 vues

Mon champion sera monté comme un cheval... désolé... sera monté lundi, je vais lui huiler les muscles pour le faire défiler sur le podium de la victoire.

Avant le montage je m'occupe du cas kurtis.

Cyrus ton champion on va l'emasculer.

Davian qui travail sous pression

[Image: eeb8c8c7.gif]

Et geyser eh bien !!!.... Hé bien !!!! je vais te démonter aussi >:)

Et tous les autres idem

(Modification du message : 05-02-2016, 13:39 par archi.)
Mon perso avance j'espère que vous allez envoyer du lourd les gars!

Comme ça?

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/zF8xslUiJNc?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
XD

Citation :<div>Mon perso avance j'espère que vous allez envoyer du lourd les gars!
</div>
Y'en a qui vont se la jouer à l'allemande version 2014...

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/TihZ52pOR9M?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Muhahhaha, mon perso respire la poésie et la finesse et j'espère qu'il vous mettra tous au tapis comme il le fait dans une partie !

Il reste un mois les jeunes !!

De mon côté, ma fig est finie.

Et, en tant que JO (Joyeux Organisateur) je peux vous dire qu'il paraitrait que de bien jolies choses se préparent....

Et bien de mon côté j'ai tout fair, mais uniquement dans ma tête.

Comme tu en parles, ca pousse pour commencer à préparer ma fig.

Figurine collée, mais je manque de temps en ce moment...

Je sens venir le rush de fin ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Je n'ai même pas encore la fig! Quel challenge!

Citation :Et bien de mon côté j'ai tout fair, mais uniquement dans ma tête.
Vends ton idée !! Y a des artistes dit "contemporains" qui parviennent à vendre l'idée de leurs œuvres XD

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,122 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal