DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125850 vues

Suite à une pause "vaches en flammes" j'ai repris ma fig. Fin prévu dans les temps...

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Et bien de mon côté j'ai tout fair, mais uniquement dans ma tête.
Vends ton idée !! Y a des artistes dit "contemporains" qui parviennent à vendre l'idée de leurs œuvres XD

Serviteur,

Morikun

</div></div></blockquote>
Dans la série "vendre du vide", ils peuvent aussi vendre leurs cerveaux...

Citation :<div>Suite à une pause "vaches en flammes" j'ai repris ma fig. Fin prévu dans les temps...
</div>
Contant de voir que ça vance chez pas mal de monde.

Et n'oubliez pas, pas de publication de vos oeuvres ici ! Vous les envoyer à l'adresse cyrustheyoung@orange.fr pour qu'elles soient dévoilées au fur et à mesure de la "compét'".

HUHUHU, j'ai fini ma saloperie de brutasse de l'enfer ...

Mouahahahahahahahahaarrggg... couché sale bête !

Agressive à souhait...

Abandonnez les gars, zavéaucunechance.

:)

Toujours pas décidé sur laquelle je vais partir, j'en ai 4-5 qui me parlent... Je me laisse encore une bonne semaine de réflexion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Je suis parti dans un style de peinture bien tripant mais que je maîtrise pas du tout, moralité, je ne sais pas si je vais finir dans les temps.

Je garde confiance et mon boucher devrait démembrer vos combattants sans grande difficulté (du moins si je le fini)

C'est quoi la deadline?

"Fuyez pauvreS fouS!"

(Modification du message : 20-02-2016, 15:02 par DV8.)
15 mars, pauvre fou...
C'est vrai qu'avec le pluriel c'est mieux.

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/TTdm5GtAW0o?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Oyez, oyez !!

J'ai reçu les clichés d'un premier challenger...

J'ai commencé! Je suis un ouf guedin.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,836 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,126 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,585 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal