Euh... si j'étais d'humeur whispienne... comment dire... hum hum... pensons aux mineurs...
Un collier de perles après une cravate de notaire ? XD
Serviteur,
Morikun
Euh... si j'étais d'humeur whispienne... comment dire... hum hum... pensons aux mineurs... Un collier de perles après une cravate de notaire ? XD Serviteur, Morikun Bien reçues les participations de DV8 et Coyote et la mise à jour de Syntaxerror ! J'avais commencé à vous répondre pour dire merci tout ça tout ça mais le service de messagerie a fait un caca nerveux... donc, je réitère ici pour être sûr que tout le monde ai reçu son petit message : merci de vos participations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Figs achevées et dûment enregistrées : - GeyseR - Ajax / Cyrus33 - Syntaxerror - DV8 - Coyote Figs en cours : - Jerreck - Whispe - Kurtis Koban - archi - Le Caillou - Davian - Billyzekid - Autres ?? Pourquoi chuis pas dans la section "hors concours" ?! Encore une preuve de plus de la discrimination bassement raciste dont sont victimes les aliens juste passsske ils sont handicapés (ils sont aveugles) hein !? Je vais aller déposer un recours au nom de la défense des aliens dans tous les univers de jeu !! Ça va pas se passer comme ça !! Serviteur, Morikun
Mon massacreur est fini, je te fais des photos quand je trouve 5 minutes.
Ma figurine est en cours. Les couleurs de base et les lavis sont posés. Je pense pouvoir la terminer d'ici le weekend prochain.
Bien que ma figurine soit dûment commencé et même avancé, je ne pense pas pouvoir la finir dans les jours qui viennent :x
Figurine terminée ce WE et envoyée ce matin à Cyrus (confirme moi juste que tu as bien reçu les photos)...
Vue les participants ça promet du gros niveau. En tout cas on aura au moins des quart de finale. Mister Cyrus, ton sentiment sur les premières candidatures? (aller balance un truc, fait nous saliver)
Citation :<div>Figurine terminée ce WE et envoyée ce matin à Cyrus (confirme moi juste que tu as bien reçu les photos)...Ouiap, c'est bon ! Figs achevées et dûment enregistrées : - GeyseR - Ajax / Cyrus33 - Syntaxerror - DV8 - Coyote - Le Caillou Figs en cours : - Jerreck - Whispe - Kurtis Koban - archi - Davian - Billyzekid - Autres ?? Citation :<div>Pourquoi chuis pas dans la section "hors concours" ?!Y'a pas de hors-concours ! Citation :<div>Vue les participants ça promet du gros niveau. En tout cas on aura au moins des quart de finale. Mister Cyrus, ton sentiment sur les premières candidatures? (aller balance un truc, fait nous saliver)Y'a du lourd, du muscle, du qui sent de dessous les aisselles... De toute façon, ça finira comme ça pour certains...
ouééé on va faire voler des protèges dents ! Allez les gars motivez vous pour finir vos champions, clairement, plus y aura de challengers plus ça sera cool ^^
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 22,023 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 14,562 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,275 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,850 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 41,143 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |